Bonjour,
je prévois de partir 17 jours à Bali mi juillet avec mon mari et ma fille de 8 ans .
Je pensais faire cet itinéraire :
1 nuit près de l’aeroport
4 nuits Ubud
2 nuits Munduk
2 nuits Amed ou 1 nuit Amed et 1 nuit Padangbai
3 nuits Gili Air
2 nuits Sidemen
2 nuits Canggu
Pensez vous que cela est faisable?
là où je bloque c’est au niveau d’amed , je ne veux pas prendre le bateau pour Les îles Gili depuis Amed car j’ai lu que ce sont de petits bateaux plus dangereux donc je souhaite prendre le bateau depuis Padangbai.
Est ce que cela vaut la peine de voir Amed ou je vais directement à Padangbai?
Munduk est à faire ou si vais à Sidemen cela suffit?
Merci pour vos réponses
ma_valise_a_roulettes2
Hello,
Je ne connais pas Munduk donc je ne peux pas te répondre sur ce point.
Ton itinéraire a l’air bien mais ce serait vraiment plus simple si tu prenais le bateau à Amed. Nous l’avons pris au retour des Iles Gili pour Amed : pas de soucis avec le bateau ! Bonne qualité, une centaine de place. Rien de streassant…
Amed, c’est joli, surtout au lever du jour. Mais c’est surtout intéressant si vous faites un peu de plongé. On avait un super hôtel là bas. Nalini Resort
Pas vraiment besoin d’aller à Amed si vous ne voulez pas plonger sur l’épave…De Sidemen vous pouvez rejoindre Padangbai en 35mn (passez y 2 nuits on avait adoré et prolongé notre séjour). Vs mets en lien l’une de nos vidéos (chaîne “le club des baroudeurs”).
Bon voyage !
geko_tokay4
Bonjour,
j’aime beaucoup munduk. Car cela montre encore une facette différente de bali avec ses forêts et ces supers balades et cascades a voir.
Pour amed, j’adore mais pour la plongée surtout et le snorkelling sinon pour la plage vous serez mieux aux gilis car a amed c’est surtout du galet.
selamat jalan