Je suis preneuse de tous bon conseils pour ameliorer mon séjour!
Merci!!!
boncampeur2
Hello,
Il faudra inverser Kingman et Grand Canyon pour respecter l’ordre. Sinon, vu comme ça, on a du mal à se représenter le nombre de nuitées. Par exemple dans les 3 villes SF, LV et LA combien de nuits ? Et d’ailleurs combien de journées avez-vous en tout ?
Il faudrait aussi placer une nuit supplémentaire entre Yosemite et Death Valley. On recommande souvent de la placer à Lee Vinning par exemple pour faciliter la visite de Bodie et de Mono Lake.
Quelques exemples d’itinéraires qui reprennent vos étapes ici en fin de page : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Anonyme3
Merci poir votre reponse et je prends note pour kingman et grand canyon(dans cet ordre^^)
Je pense rester 16/18jours.
Concernant San francisco et los angeles je comptais rester 3nuits a San Francisco et 2ou3 a Los Angeles. Concernant Las Vegas une nuit me suffira je pense. Sinon j’ai compté une nuit dans chaque parc sauf a Page où jy resterais 2nuits.
Je note aussi pour Lee Vinning c’est sur que la route entre Yosemite et Death valley est assez longue…!
Jai regardé quelques lignes de votre site je pense qu’il va beaucoup m’aider!!merci