Itinéraire de 24 jours en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Ça y est le trip Namibien à commencé et nos yeux sont déjà émerveillés.

Pour la nuit de demain direction série on aimerait dormir sur la D707. À moins que vous auriez des meilleurs suggestions. J ai vu 2 camping : Ranch Koiimasis ou namtib biosphere reserve. Qu’ en pensez vous svp. Merci d avance bonne fin de journée

Bonjour,
Les paysages de Koimassis sont absolument magnifiques.

Bon voyage,
Patou

Bonsoir,

Les deux endroits sont magiques.

Le camping de Kooimasis est plus confortable.

A plus
Annick

Merci encore une fois pour vos conseils, on a juste passé 2 jours super au Kooimasis camp.
Nous sommes actuellement à palmvag après avoir fait spitzkoppe, Brandberg, twilfobtein. on souhaite partir pour Epupa demain et on a 6 jours avant d aller à Etosha. Quelle étape nous conseilleriez vous sur ce trajet svp. Auriez vous également des conseils sur des camping sur la route de Epupa svp. Merciiiii

Bonjour,

Voici les endroits que j’ai adoré au départ de Palmwag:

• Camp Aussicht
  • Khowarib campsite
  • Kunene River Lodge
  • Omarunga Camp Epupa
  • Hobatere Roadside campsite

A+
Annick

Entre Palmwag et Epupa, l’étape la plus simple et la plus pratique est à Opuwo (240 km et 180 km)
Le Opuwo Country Lodge a un camping. Et si vous campez à Epupa, Opuwo permet de faire essence et courses.

Merciiii, nous sommes Epupa et on a été à la rencontre du peuple himba, on se régale. In part demain pour Etosha. On dort à hobatere la 1 er nuit pour visiter la partie ouest du parc. Savez vous si cette zone est bien pour observer des animaux. Après etocha on voulait finir pour nos 2 derniers jours à okonjima mais c’est complet. Que me conseilleriez vous à la place svp j ai pu voir le mount etjo. Votre avis sur ce parc svp ou avez vous d autres idées à me conseillez svp merci et bonne journée

J’aime bien le Waterberg (rando, game drive sur le plateau, rhino tracking ) et pas très loin, le CCF

Bonsoir gigi,

J’ai séjourné l’année dernière au Mount Etjo et j’ai été déçue car peu d’animaux lors des game drives. Les rares qu’on a pu voir de loin ont foutu le camp rapidement.
Sinon les chambres sont correctes tout comme la nourriture.

Je te conseille plutôt de te poser à Franz Indongo Lodge. Tu pourras faire un cheetah run au CCF et visiter le Waterberg également.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage