Escroquerie à la réservation au Mirage en Namibie, cautionnée par booking.com !!
J’ai payé environ 1200 € pour deux chambres et deux nuits du 3 au 5 août 2023 , dont la photo du bâtiment principal figurait sur la réservation de booking.com et on nous a alloué 2 chambres dans un bâtiment secondaire qui n’avait rien avoir avec le premier bien connu et présenté sur tous les sites. Lors de la réservation je ne savais même pas que ce bâtiment secondaire servait d’hébergement et dans la réservation rien ne mentionnait que mes chambres étaient dans ce bâtiment, sans aucun charme et sans les prestations que j’attendais, que j’avais payées et souhaitais offrir à ma famille.
Ce n’est pas honnête de la part de booking.com de garantir la réservation non remboursable à l’hôtel avec la carte Visa du client et de ne pas garantir l’hébergement réservé par son client et le protéger contre un partenaire arnaqueur qui refuse de rembourser ensuite.
Je suis passée par une agence Evaneos, et j’ai eu une superbe chambre dans le premier bâtiment. Accueil irréprochable et service parfait. C’est fort désolant pour vous car c’est un superbe endroit: