Et bien, voilà, j’ai taillé dans le vif et je pense que nous ne ferons pas tout !!!… qu’en pensez vous ?
Arrivée à Dublin le jeudi 22 Juin à midi,
J1:prise de la voiture chez Europcar(elle est réservée)
Visite de Kilmainham Gaol(réservé et doc téléchargée)
Route militaire vers Glendalough , BB près de Laragh
J2: Visite de Glendalough, Sally gap puis vers le Nord passage devant Trim et visite de Loughcrew (je renonce à le citer en gaëlique…) si on a le temps. hotel Castlepotlard vers Oldcastle
J3: si on ne l’a pas fait la veille, Loughcrew, route vers Sligo, Boyle et son dolmen, s’il fait beau Carrowkeel. BB sur Lough Arrow
J4: Carrowmore, Knockarea, Glencar water falls, the devil’s chimney, Crevykeel, Mullaghmore head, Bundoran, Fairy bridges, BB Donegal
J5: Donegal, balade en waterbus, St Jonh’s point, coast road, Slieve League, Folk village museum, GlenHead BB Ardara
J6: Assaranca falls, Grottes de Maghera si la marée est basse, Kilclooney Dolman, Portnoo, , , Cruit Island, Horn headscenic road, Falcarragh Bridge of tears, BB Speenogue(vers Derry)
J7: Fahan, Malin head, Doagh Famine village, Innishowen head Grianan Ailigh(si on arrive à temps) Même BB
J8: Visite de Derry: remparts, monument hand’s across, free Derry corner, Dun Luce castle le soir BB à Portrush
J9: White rock beach, La chaussée des géants(mon rêve), le shepherd’s path, carrick a rope(pour la petite fille), vue de Kinbane castle, recherche de la route royale BB Ballycastle
J10: Avec un peu de chance, il y aura la fête à Glenariff… Fair head, Murlough bay, Torr head, Ess na Laragh, BB Larne
J11: CarrickFergus, Belfast: St georges Market, Ulster Museum, fresques BB Belfast
J12: les fresques des 2 côtés, le Crown, le musée du Titanic, partir par le Giant’s ring(?)BB Dundalk
J13: Monasterboice, Newgrange, Knowth(?) Dublin, temple bar BB Dublin nord
J14: visite Dublin Trinity college, trésor du national museum of archeology, Chester beatty, les cathédrales Même BB
J15 :vendredi 6: fresques et ce qu’on n’aura pas fait la veille, on rend la voiture (on a gaspillé 2 jours!) et on s’envole à 18h45