Itinéraire en Namibie depuis Joburg

Forum Namibie

bonjour,

souhaitant me rendre en Namibie en voiture depuis Joburg (octobre novembre) je suis preneur du meilleur itinéraire possible, des stops et hébergements en cours de route.
mon itinéraire devra soit à l’aller soit au retour passer par la piste le long de la rivière orange dont il y a de très bons retours sur le forum
même si les évènements actuels de notre pays plombe l’ambiance je vous souhaite à tous une très bonne année
d’avance merci

michel

Bonsoir,

Tu oublies de nous dire le plus important: tu disposes de combien de temps pour faire le tout? Et jusqu’où en Namibie?

A plus
Annick

bonjour Annick,

le but est d’effectuer une boucle en essayant d’incorporer le maximum de sites renommés de la Namibie du nord au sud y compris la bande de Caprivi si celle-ci peut se faire en SUV 4x2.

j’adapterai alors le temps nécessaire en fonction du circuit retenu car j’ai la chance de ne plus avoir de contraintes de cette nature

merci d’avance pour la réponse

cordialement

Michel

Bonsoir,

Pour ma part, je suis toujours dans le flou.

Tu veux faire la Namibie du sud au nord depuis Joburg? Puis retour Joburg pour rendre la voiture?

Il me faut un timing. Le circuit dépendra justement du temps dont tu diposes.

A plus
Annick

bonjour,

désolé mais je crois que j’ai du mal m’exprimer.

effectivement ce que je souhaite c’est de découvrir la Namibie en partant de Joburg;
l’itinéraire en Namibie reste à définir.

mais justement pour définir les étapes et ainsi le sens du circuit j’ai besoin de conseils pour faire Joburg / Namibie.
combien d’étapes, ,dans quelles villes, les hébergements conseillés, où passer la frontière et si possible pas au même endroit à l’aller et au retour.
toutes vos suggestions seront les bien venues

d’avance merci

Michel

Sujets suggérés

Services voyage