Nous organisons notre futur voyage en Afrique du sud.
Nous prévoyons de prendre un vol aller retour le Cap-Kruger Mpumalanga qui nous ferait rester 3/4 jours dans le parc.
Pouvez vous me conseiller le meilleur itinéraire possible pour notre séjour dans le parc ?
Nous devons impérativement venir et repartir en avion.
L’objectif étant d’essayer de voir le maximum d’animaux bien entendu (big 5, hippo, crocos etc…).
Autre question, comment nous conseillez vous de visiter le parc ? Seul avec une voiture que nous aurons louer à l’aeroport ?
En organisant notre circuit avec une agence ? Avec les camps intérieurs ? Devons nous louer une voiture ou autre ?
Je vous remercie fortement pour votre aide
Eric
annick2
Bonjour,
Il vous faut impérativement louer une voiture et loger dans le parc si vous voulez profiter un max du Kruger.
Comme je ne sais pas où tu vas loger, je ne peux pas te donner de circuits…
A+
Annick
ericc673
Je ne sais pas trop où loger.
As tu une proposition de circuit et de lodges à me proposer ? (Environ 100€/couple/nuit avec piscine)
Nous sommes en train de regarder tout ca…
Nous voulons simplement ne pas nous tromper (je lis que le Sud du parc est plus dense en faune par exemple…) de circuit.
Nous voulons faire prioritairement 4 jours/3 nuits ou 5 jours/4nuits si absolument necessaire.
Merci beaucoup
Eric
annick4
Bonsoir,
Dans le parc tu as des camps! C’est du self catering mais il existe à chaque fois un resto.
Privilégier les camps de Satara et Lower Sabie.
En allant sur Sanparks Kruger tu pourras réserver directement et tu pourras aussi lire toutes les infos.