je fais appel à vos conseils d’expérimentés, nous envisageons très sérieusement un circuit en afrique du sud en avril 2015, voici notre projet
1/arrivée joha
2/Madikwe game reserve
3/Mapungbugwe NP
4/Kruger NP
5/Blyde River Canyon
6/Mkhaya game reserve
7/Isimangaliso Wetland park
8/Umkhuze game reserve
9/Hluhluwe Imfolozi Park
10/Addo NP
11/Kgalagadi NP
12/ retour joha airport
L’idéal serait de tout faire en voiture par nous même et dans nos rêves on aimerait ensuite prendre un vol pour Madagascar pour terminer nos vacances. Nous aimerions partir 6 semaines alors pensez-vous que tout ceci soit réalisable ? j’ai en effet du mal à trouver un site quid me permette de faire un itinéraire détaillé du nombre d’heures et de km !!
merci d’avance à toutes et tous pour votre aide
annick2
Bonjour,
Via Google Map vous pourrez calculer vos kilomètres!
Programme dense…
Faites votre circuit détaillé et mettez le sur le forum par la suite.
Je vous dirai ce que j’en pense.
A plus
Annick
Anonyme3
Chère Annick
Je me doutais que vous seriez une des premières a me répondre et j en suis enchantée
J ai tenté avec Google map d organiser un peu notre tour mais il n y a pas possibilité d ajouter plus de 10 arrêts ! Donc c un peu faussé puisque je n ai pas le tour en entier !
J ai par contre testé avec un autre et j étais à quelques 6.000 kms que nous ferons finalement en 6 semaines puisque nous abandonnons Madagascar !
Le but est de faire uniquement les parcs et réserves mentionnés et du repos sur la fin dans la région du kwazulu natal !