Mon itinéraire et mes hôtels sont à ce jour presques bouclés pour notre voyage du 20 décembre 2014 au 2 janvier 2015.
Nous alternerons entre guest houses et hôtels.
Je souhaiterais faire apppel à un chauffeur dans le but de raccourcir nos temps de déplacements.
Une question : puis-je faire appel à un chauffeur qui devra gérer lui même ses nuitées?
Je me pose cette question, car j’ai l’impression que beaucoup de voyageurs déterminent avec le chauffeur les itinéraires AINSI que les hébergements dans le but d’avoir un hébérgement disponible pour le chauffeur.
Y-a-t’il des solutions pour les gens comme nous, ayant déjà bookés leurs hébérgements mais voulant tout de même faire appel à un chauffeur?
Un grand merci pour votre aide.
Meilleures salutations.
tomcel2
Bonjour,
Vous pouvez bien sûr faire appel à un chaffeur mais, si il n’y a pas de logements prévus pour votre chauffeur dans les hôtels/guets-house que vous avez choisis, vous devrez payer un supplément pour lui. Je vous conseille d’éclaircir ce point avec votre chauffeur avant votre départ afin de ne pas avoir de mauvaises surprises…
Bon séjour au SL
Tomcel
lilgo833
Je rentre de 3 semaines au Sri Lanka , nous étions 4 et avons fait appel à un chauffeur indépendant Raja, que je recommande comme étant très prudent, attentif au bon déroulement du séjour, prévenant et discret , connaissant tres bien son pays(nithy_raja@yahoo.com)nous avions réservé les 2 premières nuits en hôtel à Anuradhapura par internet, et en effet il a fallu régler 2000 roupies( 12€ environ) pour les repas et l’hébergement du chauffeur. Par contre dans les hébergements suivants, guest houses principalement,
réservées par Raja, nous n’avons pas eu de supplément .Je vous conseille donc de voir avec le
chauffeur s’il connaît ces hébergements, dans la négative , prévoir un supplément dans le tarif, à négocier avec lui
il est vrai que voyager avec un chauffeur réduit considerablement le temps entre les étapes .
bon séjour