Itinéraire Istanbul - Urgup - Konya - Pergame - Ayvalik - Bursa - Istanbul

Forum Istanbul

Auriez-vous la gentillesse de me donner votre opinion sur mon itineraire ? Nous prévoyons nous déplacer en autobus …voici le plan prévu

Arrivée le 26 juillet en fin d’apres-midi a Istanbul .

5 jours a Istanbul puis autobus de nuit le 31 juillet pour Urgup.

Arrivée le matin a Urgup . 3 jours et 3 nuits a Urgup.

Départ le 4 aout au matin pour Konya (4.30 hres de route approx.)

Escale de quelques hres a Konya puis.départ en autobus de nuit vers Pergame( 9.30 hres de route approx.)

Escale a Pergame…puis autobus pour Ayvalik (1 hres de route approx.)

5 jours /6 nuits a Ayvalik…le 12 aout au matin, départ vers Bursa (4hres 30 de route approx) arrivée en début d’apres-midi …hotel pour 2 jours …le 14 aout retour a Istanbul (2 hres approx) …retour a la maison le 16 aout…?C’est OK ? ok? ok ? ok ???

Bonsoir,

Pourquoi passee tant de temps à ayvalik?
Vous pouvez prendre le bus pour Pammukkale puis Ephese puis pergame et Ayvalik si vous desirez y du temps?

Voila c etait mon idee,

Bonnes decouvertes, bon voyage!

Bonsoir (bonjour ? ) Senist. ,Merci pour ta piste de réflexion . En fait la chaleur du mois d’août en Turquie me fait un peu peur et j’imaginais qu’un arrêt de quelques jours dans une petite ville balnéaire comme Ayvalik serait très profitable .A bien y Penser il semble qu’il serait dommage de rater la visite Ephese si on prend l’autobus de nuit de Konya on pourrait probablement profiter d’une visite matinale de ce site … Devrions -nous dormir sur place ? Si non on pourrait quitter ephese et prévoir une pension pour la nuit a Pergame visite au matin (et achat de tapis ??? … Pour ensuite se rendre a Ayvalik pour la soirée … De la repos au bord de la mer et escapade a Assos et a l’île de Cunda ( criques … Et moulins … ) . Que penses-tu de Bursa ? est-ce que ça vaut le détour? On veut aussi prendre le temps de vivre …sans courir !.. Merci beaucoup pour ton aide !!!

Sujets suggérés

Services voyage