Itineraire Laos Cambodge

Forum Cambodge

bonjour
je suis entrain de préparer un voyage Laos Cambodge 24 jours environ ou plus
nous désirons visiter .
au laos
vientiane-luang prabang - grotte pak ou- muang huay-naviguer sur la riviere entre luang prabang et villages phongsaly - vat phou- champassak et croisiere champassat paksé.
et au cambodge
nous désirons visiter la province de ratanakiri ,phnom Penh, siem rap, site Angkor 3 jours sur place.
visite sur le lac ton lé-sape ,marche flottant prek toal , kompong thom , une descente en bateau de phnom Penh à Angkor …
Ce voyage est il possible en 24 jours visiter 2 pays avec guide et chauffeur et aussi avoir une idée de tarif car je fais faire des devis qui sont exorbitants le double du vietnam .
que j ai fait 2011 23 jours pour 1000 euros par personne du nord au sud en passant 2 jours sapa et 3 jours pho quoc avec chauffeur guide mais sans les repas .
merci de votre aide

Bonjour , pourquoi vouloir passer par un guide et organisateur local vu que vous savez que c’est très cher .
Il est très très facile de se déplacer en bus dans ces 2 pays croyez moi . Mais il va falloir que vs vous limitiez car en 24 jours …
Si ça vs intéresse j’ai un compte rendu de mon voyage de l’an dernier effectué du 21/01/13 au 4/03/13 .

Bonne préparation de voyage

FLORA

En 24 jours ça me semble quand même compliqué, tu parles quand même de distances vraiment énormes là, le Laos ça prend pas mal de temps et c’est très long (pour faire Phnom Penh -> Vientiane même en voiture tu dois pas être loin des 24h, et le jour d’après tu es pas en état de faire un trek).

J’ai presque envie de dire qu’en sautant Ratanakiri ça me semble déjà plus jouable, en gros compter une semaine au Cambodge et 2 semaines dans le nord du Laos.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Cela me semble un itinéraire course, certes en annulant le Rattanakiri y a sans doute moyen mais ça va être le course, sans avoir le temps de s’imprégner réellement des choses et je parle pour le Cambodge. Il fait chaud et quand je vois ce que vous prévoyez, je peux vous assurer que ce sera loin d’être des vacances calme …

Un chauffeur + guide vous coûtera d’office cher je peux vous l’assurer …

Et dans votre itinéraire, je pense que vous voulez repartir de Siem Reap vers Phnom Penh en bateau est cela ?

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage