Bonjour à tous,Je suis actuellmeent étudiante au Cap et prévoit un petit voyage d’une semaine dans le Lesotho et le Kuazulu Natal.
J’ai commencé à regarder pour mon itinéraire mais j’aimerai avoir les avis des routards
J’aimerai surtout passer du tems dans les commmunautés locales et randos et grands espaces.
Merci beaucoup pour vootre aide précieuse,
Hortense
Bonjour,
Pour te donner un avis il faudrait que tu nous exposes ton itinéraire. On aimerait également savoir comment tu penses voyager dans ce pays vu que tu disposes de peu de temps.
A+
Annick
Bonjour Annick et merci pour ta réponse.J’ai ENFIN pris le temps de réfléchir à mon itinéraire, il serait le suivant
Jour 1 Chintsa
Jour 2 Coffee Bay et environ
Jour 3 Port Saint Johns
Jour 4 Underberg
Jour 5 et 6 Drackensberg + Lesotho via le Sani Pass
Si je suis cet itinéraire l, il me reste encore 2 jours, quels sont les autres arr^ts possible ?
Est-il obligatoire de louer une voiture ou les trajets peuvent ils bien se faire en bus ?
Merci beaucoup pour tes conseils et à très vite !
Bonjour,
Je te conseille vivement de louer une voiture.
En revanche pour le Sani Pass tu devras passer par un tour organisé. On y accède qu’en 4X4! Mettre les jours qui te restent pour cette étape car les activités y sont multiple et vraiment sympas. Dormir au Sani Lodge Backpackers.
A Coffee Bay, 2 nuits s’imposent. Si tu t’y arrêtes ce n’est pas la peine d’aller sur Port St Johns.
A+
Annick
Merci beaucoup Annick !
Connais tu une compagnie de location de voitures pas chère entre East London et Underberg ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Non je ne vois pas!
Le mieux c’est de louer ta voiture à Port Elisabeth.
A+
Annick