bonjour a tous,je voudrais aller a mindat au depart de mandalay.y a t il des bus ou minivans qui vont directement de mandalay a pakokku puis ensuite bus pour mindat ?ou alors serait il plus judicieux de commencer par bagan 3 jours puis trouver sur place transport pour mindat?
les bus qui vont de mandalay a bagan passent ils par pakokku?merci a vous pour vos reponses.je vous souhaite a tous de tres beaux voyages et de tres belles rencontres pour cette nouvelle année.
Bon jour
Je me pose la même question et j’aimerais bien savoir comment tu as fait ?
Merci
Bonjour,
Oui il y a des bus de Mandalay à Pakkoku qui font le trajet en 5 heures. Il y a des départs en début d’après-midi. Ensuite il faut passer la nuit à Pakkoku et prendre le minibus matinal en direction de Mindat. Un endroit merveilleux.
Bonjour
Merci pour l’info donc impossible d’aller en 1 journée de Mandalay a Mindat. J’avais lu sur un blog quelqu’un qui l’avais fait dans le sens inverse en mini van, peut être plus de propositions dans ce sens ? Du coup je vais changer mon programme et faire Bagan avant. Nous partons en famille 3 adultes et 2 enfants nous aimerions prendre une agence sur place pour faciliter les contacts, avez vous une suggestion à nous faire sachant que nous n’avons pas un gros budget.
Merci de votre partage j’ai lu énorment de vos bons conseils
Avec bp de retard je vous informe que j ai pu trouver 1 mini van sans problème mandalay mindat au départ gare routiere thiry mandalay highway en centre ville .j ai pris 1 petit hôtel a côté de la gare la veille au soir et 1 heure après j avais ticket pour lendemain dpt 9h30 arrivee le soir vers 19h mindat.voyage excellent avec bel échange culturel dans 1 van récent.très très bon souvenir.
et à quelle prix tu te souviens?
Coucou
merci pour l’info: trajet Mandalay Mindat en minivan
peux-tu me dire le nom de la compagnie qui assure ce trajet?
où se trouve cette gare routière : as-tu l’adresse?
merci pour ta réponse
Marie