nous sommes deux jeunes femmes qui faisons notre 2ème voyage en sac à dos. Nous prévoyons de partir à Oman pour 22 jours exactement. J’ai acheté un guide et je vois à peu près ce qu’il y a à faire, mais je ne sais pas encore quel est le meilleur itinéraire pour le nombre de jours que nous allons passé là-bas. Nous partons de la période du 20 décembre au 12 janvier.
Nous avons choisi de faire du couchsufing. Quelles sont les villes où nous pouvons faire une halte, quel est le meilleur itinéraire ? La vie est-elle chère là-bas ? Quel est à votre avis le budget pour cette période, quelqu’un l’a-t-il déjà fait ? Merci d’avance de vos réponses.
Chahira.
Anonyme2
Bonjour!!
c’est sympa de voir que le d’autre font le même trip au même moment.
Nous seront a oman le 18 jusqu’au 5 Janvier.
Peut-etre nous croiserons nous sur les terres!!
Nous sommes un couple et 1 enfant de de 2ans.
Mon épouse a préparer un itinéraire avec le off-road, nous cherchons un 4x4 à louer et puis nous visiterons les wadi!!
chahirab3
Bonjour,
je vous ai répondu en privé. Je fais désormais mon voyage seule car mon amie a un empêchement familial.
En ce qui me concerne je pars du 19 décembre au 12 janvier 2013. Je prévois de rester quelques jours à Muscat puis aussi de visiter les Wadis. Faire ça seule n’est pas évident, donc si je peux me joindre à vous ça serait avec plaisir.