Bonjour,
J’ai lu pas mal de posts et je crée le mien puisque c’est ce qui est recommandé je pense.
Nous arrivons à LA le 13 juillet au soir et nous en repartons le mardi 2 août tard le soir. Je compte donc 20 jours sur place (même si le 20ème jour sera malgré tout le retour à LA).
Nous aimerions profiter du grand ouest comme pas mal de monde . Par contre nous avons déjà fait SF et la côte jusqu’à LA donc ça ne sera pas dans notre itinéraire.
Je n’arrive pas à décider de cet itinétaire car à la fois nous voulons vadrouiller mais en même temps nous n’avons pas envie d’être minutés, de nous arrêter pour prendre une photo et de repartir. Pour autant, je me rends bien compte qu’il me fait préparer pour réserver les hôtels vu la saison touristique chargée.
Ma 1ère question concerne le sens de l’itinéraire (en très gros) : LA-Yosemite-Death valley- Vegas- Zion- Bryce canyon- Antelope Canyon - Monument valley - Grand canyon - LA.
Ou l’inverse ?
Qu’en pensez-vous ? J’ai des dizaines de questions, mais il faut bien commencer par quelque-part…!
Merci beaucoup pour vos conseils.
Nouka