Itinéraire pour faire le bateau Mandalay-Bagan

Forum Birmanie

Bonjour,

Je me suis fait un itinéraire qui me convient, mais il n’inclut plus le bateau entre Mandalay et Bagan que je tenais à faire. Est-ce que je devrais changer pour pouvoir le faire?

Merci!

Bonjour nous avions opté pour le bateau pour le trajet sur le fleuve Irrawaddy et nous n avons pas regretté C’était long mais du pont on peut observer les temples sur les collines la vie sur le fleuve Bonne alternative au bus. Bon voyage ce pays est magnifique et les birmans très attachants

Merci beaucoup pour votre réponse!

Par contre, je vais faire le lac Inle jusqu’à Sankar: est-ce que une balade en bateau est suffisante?

Nous étions en Birmanie en novembre. Nous avons fait 2 jours de bateau sur les lacs Inlé et Sankar. Une journée pour chacun d’eux, parce qu’on s’arrête pour faire des visites. C’est superbe.

Voici le récit de ce voyage de 3 semaineshttps://www.routard.com/forum_message/4863028/retour_sur_nos_3_semaines_en_birmanie.htm#4863028

Bonjour je confirme il faut faire les deux lacs sur 2 jours beaucoup de touristes se contentent d’une journée sur le lac Inle Dommage . Sankar est aussi a faire. Vraiment magnifiques !!

Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage