Itinéraire Thaïlande 3 semaines en novembre avec un petit enfant

Forum Thaïlande

Bonjour

J’aimerais avoir votre avis sur l’itinéraire que nous avons prévu pour la Thaillande, également une question importante que nous nous posions, pouvons nous voyager avec valises et poussette ou si ce n’est pas praticable et qu’il faut partir en sac à dos + porte bébé.

Arrivée le 07-11-2019 à Bangkok (nuit à Bangkok)
08-11 Bangkok (nuit à Bangkok)
09-11 Ancient city (nuit à Bangkok)
10-11 Bangkok>Lopburi en train + Lopburi > Ayuthaya en train (nuit à Ayuthaya)
11-11 Ayuthaya> Bangkok train (nuit à Bangkok)
12-11 Bangkok > Phuket en avion + Phuket > Ko Phi Phi en bateau (nuit à Ko Phi Phi)
13-11 Ko Phi Phi (nuit à Ko Phi Phi)
14-11 Ko Phi Phi (nuit à Ko Phi Phi)
15-11 Ko Phi Phi (nuit à Ko Phi Phi)
16-11 Ko Phi Phi > Ko Lanta en bateau (nuit a Ko Lanta)
17-11 Ko Lanta > Koh Rok (nuit a Ko Lanta)
18-11 Ko Lanta (nuit a Ko Lanta)
19-11 Ko Lanta > Krabi en bateau ( nuit a Krabi)
20-11 Krabi ( nuit a Krabi)
21-11 Krabi> Phang Nga ( nuit a Krabi)
22-11 Phang Nga> Krabi (nuit a Phang Nga)
23-11 Krabi > Ko Yao Noi ( nuit a Krabi)
24-11 Krabi ( nuit a Krabi)
25-11 Bangkok (nuit à Bangkok)
26-11 Bangkok (nuit à Bangkok)
Décollage 23h50 de Bangkok

Merci de m’avoir lu, et n’hésitez pas a me donner vos avis bonne journée à vous

Jérôme

Bjr des la descnete de l’aeroort le premier jour filer decompresser a Ayutthaya - pour 2 nuits ------- laissez tomberLopburi ----------- ensuite depart bord de mer — et casez alors Bangkok al a fin au momebnt ou vous srez bien reposés en pleine forme et accoutumés ------------ pourle bord de mer je ne me prononcerais pas car PhiPhi et Lanta, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé ----------- valises poussettes sac porte bebe - toutes les options sont tout a fait possibles – c’est vraiment juste une question de choix personnel --------------

suite -------------------- KohYao Noi prevoyez 3 voire 4 ou 5 nuits minimum ( moins serait dommage pour vous permettre de decouvrir le Nord de la baie) et en dormant sur place ( pas de retour Krabi comme vous le mentionnez ) -------- et doncremplacez PhangNga de votre programme parKoh Yao Noi ------------- et ensuite à la fin ferr / bateau + taxi retour aeroport de Phuket ( le plus facile ) pour le vol retour Bangkok de milieu ou fin de journée

…(J’aimerais avoir votre avis sur l’itinéraire que nous avons prévu pour la Thaillande,)…
Avis perso (c’est a la “va vite”).
Essayez de revoir votre itinéraire (vous avez encore 3 mois).
CDLM

Pas bien compris du 21 au 23 mais zappez Koh Lanta et passez plus de temps à Koh Yao Noi. (ça c’est dans l’absolu, moi je ne gèe absolument pas les problèmes d’âge des jeunes enfants et des infrastructures médicales).

Merci pour vos retours, on a cru comprendre que pour apprecier Phang Nga il fallait y être très tôt pour expliquer le passage du 21 au 23 novembre, d’après vos avis nous avons repensé notre itinéraire, nous sommmes encore intéréssé par votre avis, merci d’avance

Arrivée le 07-11-2019 à Bangkok (nuit à Bangkok)
08-11 Bangkok (nuit à Bangkok)
09-11 Ancient city (nuit à Bangkok)
10-11 Bangkok> Ayuthaya en train (nuit à Ayuthaya)
11-11 Ayuthaya> Bangkok en train + Bangkok Phuket en avion + Phuket > Phang Nga en taxi
(nuit a Phang Nga)
12-11 Phang Nga> Krabi en bus (nuit a Krabi)
13-11 Krabi (nuit a Krabi)
14-11 Krabi> Ko Lanta (nuit à Ko Lanta)
15-11 Ko Lanta > Koh Rok (nuit a Ko Lanta)
16-11 Ko Lanta> Ko Phi Phi en bateau (nuit a Ko Phi Phi)
17-11 Ko Phi Phi (nuit a Ko Phi Phi)
18-11 Ko Phi Phi (nuit a Ko Phi Phi)
19-11 Ko Phi Phi > Ko Yao Noi en bateau, nuit a Ko Yao Noi
20-11 Ko Yao Noi, nuit a Ko Yao Noi
21-11 Ko Yao Noi, nuit a Ko Yao Noi
22-11 Ko Yao Noi > Krabi en bateau (nuit a Krabi
23-11 Krabi ( nuit a Krabi)
24-11 Krabi ( nuit a Krabi)
25-11 Krabi > Bangkok en avion (nuit à Bangkok)
26-11 Bangkok (nuit à Bangkok)
Décollage 23h50 de Bangkok

Merci à tous

Jérôme

bjr pourquoi revenir a Krabi apres Koh Yao -?? alors que c’est plus facile de Koh Yao de rejpoindre l’aeroport de Phuket pour Bangkok ----------- koh yao apres Koh PhiPhi ce n’est pas le meilleur choix en terme de transport ---------- bref creusez la question plus en detail

On a essayé d’optimiser l’itinéraire, il n’est pas parfait c’est pour cela qu’ont échange ici, l’aéroport de Krabi nous a paru plus simple d’accès que celui de Phuket, comment auriez-vous fait de votre côté pour optimiser cet itinéraire ?

merci à vous par avance

De Phi Phi à Koh Yao Noi il n’y a que des speedboats, enfin, plutôt je pense UN SEUL speedboat, à vérifier. Effectivement, depuis Koh Yao Noi le plus simple est de rejoindre l’aéroport de Phuket, Bang Rong Pier (desservant Koh Yao Noi) n’étant pas très loin.

Sujets suggérés

Services voyage