Itinéraire voyage Visa Chine

Forum Chine

bonjour, je prépare actuellement mon dossier de visa pour la chine et j’ai un souci avec la rubrique itinéraire de voyage. J’ai à peu près une idée d’où je veux aller après ma première destination mais préférerai tellement pouvoir choisir une fois sur place quand et où je bouge… Je peux obtenir mon visa même si je ne met que ma première ville dans la rubrique ?
Merci de votre aide

Donnez-leur un itinéraire classique genre Beijing-Xian-Shanghai. Par la suite aucune obligation de le respecter, ils ne vérifient pas.

bonjour

vous n’êtes pas obligés de leur donner un itinéraire. il suffit de leu dire que vous allez à Pekin ou ailleurs et cela suffit.

Pour ma fille, j’ai mis l’adresse des parents de la copine avec laquelle elle partait et pourtant elles n’y sont restée qu’une semaine et ont ensuite voyagé

ils m ont demandé juste le premier hotel de Pekin et rien sur la suite. par contre ils m ont refoulé car sur l 'attestation de l assurance pour le rapatriement , il manquait la mention Chine sur le papier .
j 'ai juste fait refaire le papier et je retournerai debut juin.

bonjour
je reviens de chine ou je suis allée voir mon neveu à SHANGHAI
il avait fait une réservation sur booking d’un hotel à SHANGHAI
il l’a annulé ensuite
finalement nous sommes allés dans le YUNNAN une semaine.
Aucun contrôle mais toujours avoir le passeport pour prendre le train, pour les hôtels…
bien à vous
umiel

Merci à vous deux pour les renseignements. J’ai finalement indiqué deux lieux et deux hotels sur ma demande de visa. J’irai réellement, mais par la suite, je compte bien me laisser porter selon l’envie…
Et ma demande de visa se fait sans plus de difficultés à ce niveau là finalement.

Bonjour à tous,

Je suis sur un Tour du monde et lorsque j ai voulu faire mon VIsa en France … c’était trop tôt.
Aujourd hui je me demande s’il est possible de le faire depuis DELHI
dans l ambassade ou en version e-Visa (s’il existe ?)
ou attendre d’être à la frontière ?
C’est ma 1re fois, merci de me venir en Aide.

Kaci

Il n’y a pas de evisa.
Il n’y a pas de frontière terreste d’ouverte entre la Chine et l’Inde.
Regardez plutôt du coté de Hong Kong.

Merci BeijingBeijing et Merci Louis en Chine.

Demain j irais à l’Ambassade de Chine à Delhi. J’espère obtenir un visa tourist assez facilement. Je rêve de faire la Chine.
Merci pour votre diligence dans vos réponses.
kAci.

Sujets suggérés

Services voyage