Bonjour les voyageurs, pourriez-vous me conseiller sur les plus belles routes à emprunter entre windhoek et marietal et de marietal à sesriem, svp ?
Belle journée à tous
Bonjour Phil,
Tu vas loger où à Mariental et Sesriem?
Après Sesriem, tu vas où.
Je demande pour te donner le meilleur plan.
A plus
Annick
Bonjour,
Mariental, parce que vous voulez faire une première étape, genre Anib ou Bagatelle ?
Autrement, pour aller à Sesriem, la plus “belle” route est de passer par un col (Spreetshoogte ou Gamsberg, le premier étant le plus somptueux)
Si vous faites étape à Mariental, je vous suggère si vous avez le temps de descendre jusqu’à Rehoboth par la B1 et ensuite de la quitter pour prendre la C25, puis la C15.
Bonjour Christian, oui nous allons passer 2 nuits à aniblodge avant d’aller
Bonjour Christian, oui nous allons passer 2 nuits à aniblodge avant d’aller vers sesriem, merci pour les infos
Bonjour Annick, je fais 2 nuits à aniblodge, puis 1 nuit à Naukluft, 1 nuit à seriem et après à camp gecko…
Bonne soirée
Très bon choix, le Anib est très sympa. Un des premiers logdes Gondwana, après les deux du Fish River Canyon.
Bonsoir,
Pour rejoindre Naukluft depuis Mariental, pas mille solutions. Tu prends direction Maltazhoehe puis la C19 qui est en excellent état.
Si tu vas au Camp Gecko, profite en pour faire un tour au Spreetshooge Pass.
A plus
Annick
Et le second soir, vous pouvez aller dîner au Farmhouse à Stampriet. C’est le même groupe. Joli exemple d’architecture chitecture Cape Dutch Style .
Merci bien, bonne soirée
À Maltahöhe, on peut faire une pause au Oa Hera, simple et sympa.
Et aller jeter un coup chez Pappot, bel exemple de syndrome de Diogène. Le couple de propriétaires sont des personnages !
Merci pour ces indications…
Notre road trip continue pour le moment par 2 nuits à Swakopmund, 2 nuits au Spitzkoppe et 2 nuits à Brandberg et 1 nuit à Twyfelfontein, avant d’arriver à Etosha…
Nous avons 1 nuit à placer et hésitons entre ajouter cette nuit à henties bay ou une seconde à twyfelfontein, que nous pouvez vous nois conseiller ?
Bonne journée
Bonjour phil,
Plutôt une nuit de plus à Swakopmund.
Bonne journée
Annick
Henties Bay : humm, je suis pas certain que ça vaille la peine…
Alors 1 de plus à swakopmund comme le conseil Annick…
Henties bay … bof je ne suis pas sûre non plus.
Cela dépend de vos intérêts, personnellement j’aime bien Twyfelfontein ou depuis Spitzkoppe vous allez jusqu’au massif d’Erongo, très jolis région aussi avec un super lodge Ai Aiba Rock Painting.
Vous pourriez aussi rajouter votre nuit à Moon Valley.
Swakop / Moon Valley /Spitzkoppe.
Vous passez la matinée à Swakop (Little five par exemple) et vous partez ensuite pour Moon Valley.