J’ai récemment mis à jour notre page détaillant tout notre itinéraire de visites dans les Asturies (Voir le lien) si cela peut aider d’autres voyageurs. Il y a les étapes à faire chaque jour pour visiter les Asturies en une semaine. Il y a énormément de parcs, villages, plages à visiter qu’il est difficile de tout voir en quelques jours.
Surtout prenez votre temps dans cette région
canales2
Bonjour et merci pour votre partage. Nous aimerions visiter Covadonga et ses lacs, début octobre. Si j’ai bien lu et compris il y a un accès au lac soit avec notre voiture soit par navette, selon la saison et ensuite il y a plusieurs circuits… dont un d’une dizaine de kilomètres. Nous marchons mais je ne supporte pas les “dévivelés”… est ce une promenade ou une randonnées pour personnes avec une très bonne condition physique ? chaussures de marche ?? ou une bonne paire de basquette suffit ?? et y a t’il un accès par le téléphérique de fuente de ??..
tout compte fait… je pense que je n’ai pas tout compris ou pas assez lu et j’accepte avec grand plaisir votre aide… Merci par avance