Itinéraires pour voir les étapes du tour de France cycliste dans les Alpes-et les cols- du 24 au 27 juillet

Forum Camping-car

Bonjour.Quelqu un peut il me indiquer les itinéraires pour voir les étapes du tour de France cycliste dans les Alpes-et les cols- du 24 au 27 juillet.Merci pour votre aide.Je suis camping cariste néophyte.

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Maurice-69,

Voici la carte:

Amicalement Patrick.

Merci Patrick.En fait je voulais savoir si il était possible de passer d un e étape à une autre le lendemain en évitant de passer sur le circuit fermé en principe la veille

Impossible si vous n’arrivez pas la veille,
ou deux jours avant pour les cols !

Nous serons au col du soulor, mais trois jours avant,
la montée du Tourmalet, pour être bien placé !

Amicalemnt Patrick.

Merci.

Bonjour à tous

Ah Ah ! On va peut-être se voir alors Patrick , j’ai prévu d’aller au Tourmalet , par la montée depuis Barèges , j’aime moins ce versant , mais bon , je verrai si les emplacements sont bons .

Peut-être à bientot autour du 18-20 juillet . Christian

Bonsoir à Tous,

Bonsoir boyozinzin,

Oui nous serons au col du Soulor que voici:

Au sommet du Tourmalet, j’ai lu que les places seront peu nombreuse,
mais possible bien sur bien avant l’arrivée.

Amicalement Patrick.

Complément d’information :

Amicalement Patrick.

Bonjour à tous,

Nous partons demain pour les Alpes environ 5 semaines, mais autrichiennes,
En passant par Strasbourg pour récupérer le pti fils au Tgv
Bon tour de France

Doucement sur le pti rosé frais
:)))))))))

À bientôt les amis

Bonjour Edouardelyon et vous tous

Bon voyage dans les Alpes Autichiennes où vous serez mieux que sur la Cote dAzur .

Je me permets de vous mettre en garde si vous allez au camping municipal de Strasbourg (et même ailleurs dans cette agglomération . Il y a pas mal de vols .