Itinéraires pour voir les étapes du tour de France cycliste dans les Alpes-et les cols- du 24 au 27 juillet

Forum Camping-car

Bonjour.Quelqu un peut il me indiquer les itinéraires pour voir les étapes du tour de France cycliste dans les Alpes-et les cols- du 24 au 27 juillet.Merci pour votre aide.Je suis camping cariste néophyte.

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Maurice-69,

Voici la carte:

Amicalement Patrick.

Merci Patrick.En fait je voulais savoir si il était possible de passer d un e étape à une autre le lendemain en évitant de passer sur le circuit fermé en principe la veille

Impossible si vous n’arrivez pas la veille,
ou deux jours avant pour les cols !

Nous serons au col du soulor, mais trois jours avant,
la montée du Tourmalet, pour être bien placé !

Amicalemnt Patrick.

Merci.

Bonjour à tous

Ah Ah ! On va peut-être se voir alors Patrick , j’ai prévu d’aller au Tourmalet , par la montée depuis Barèges , j’aime moins ce versant , mais bon , je verrai si les emplacements sont bons .

Peut-être à bientot autour du 18-20 juillet . Christian

Bonsoir à Tous,

Bonsoir boyozinzin,

Oui nous serons au col du Soulor que voici:

Au sommet du Tourmalet, j’ai lu que les places seront peu nombreuse,
mais possible bien sur bien avant l’arrivée.

Amicalement Patrick.

Complément d’information :

Amicalement Patrick.

Bonjour à tous,

Nous partons demain pour les Alpes environ 5 semaines, mais autrichiennes,
En passant par Strasbourg pour récupérer le pti fils au Tgv
Bon tour de France

Doucement sur le pti rosé frais
:)))))))))

À bientôt les amis

Bonjour Edouardelyon et vous tous

Bon voyage dans les Alpes Autichiennes où vous serez mieux que sur la Cote dAzur .

Je me permets de vous mettre en garde si vous allez au camping municipal de Strasbourg (et même ailleurs dans cette agglomération . Il y a pas mal de vols .

Voilà quelques années , nous avons passé 6 jours dans ce camping agréable du reste . Alors que l’on a essayé de me voler le VTT haut de gamme neuf qui se trouvait sur le porte vélo , de nuit , sans succès grâce au U que j’avais fixé , on m’a piqué la selle .

Ensuite à l’acceuil j’ai appris que 3 vélos ont été volés en 3 jours , c’est la pure vérité .

La suite est plus marrante car je fais rire les gens quand je raconte que je suis allé tout de suite chez Décathlon qui se trouve à 3 kms , en danseuse et donc sans selle , pour en acheter une autre .

Bon vent . Christian

bonjour,
pour les vols de selles, malheureusement c’est un fléau européen.
Sur les nôtres, j’avais modifié le verrouillage, maintenant ils leur faut des clés que rarement ils ont sur eux !!!
Strasbourg, je croyais que le camping s était transformé en aire de camping car ?
Mais très très jolie ville !!!
Comme dit Edouard, bon tour de France et bon apero, mais avec modération !!!
Salutations

Rebonjour

Merci Laroulotte63 .

C’est possible que le camping soit devenu une aire de camping car , je n’y suis pas revenu 2010 . Mais ça n’enlève pas les risques , au contraire.

Bye bye

[quote]
Bonjour Edouardelyon et vous tous

Bon voyage dans les Alpes Autichiennes où vous serez mieux que sur la Cote dAzur .

Je me permets de vous mettre en garde si vous allez au camping municipal de Strasbourg (et même ailleurs dans cette agglomération . Il y a pas mal de vols .

Voilà quelques années , nous avons passé 6 jours dans ce camping agréable du reste . Alors que l’on a essayé de me voler le VTT haut de gamme neuf qui se trouvait sur le porte vélo , de nuit , sans succès grâce au U que j’avais fixé , on m’a piqué la selle .

Ensuite à l’acceuil j’ai appris que 3 vélos ont été volés en 3 jours , c’est la pure vérité .

La suite est plus marrante car je fais rire les gens quand je raconte que je suis allé tout de suite chez Décathlon qui se trouve à 3 kms , en danseuse et donc sans selle , pour en acheter une autre .

Bon vent . Christian
(citation )

Bonjour à Tous,

Nous ils pourront pas piquer la selle ! ! ! !

Nous avons mis un aquarim…

Amicalement à Tous…

Sacré Patrick !!!

Mdrrrrr
Mettez leurs quand même de l eau fraîche… Voir des glaçons

Bonne journée

Bonsoir à Tous,

Bonsoir l’ami laroulotte63,

C’est notre ami Stan qui a fait ce montage, cela amène
un instant de détente, et ce qu’aurait pu être le coffre alu, que
j’ai réalisé derrière le CC.

Amicalement Ami , Patrick.