Bonjour à tous,
Avec un ami, nous allons à Izmir à la fin du mois. Nous passerions 2 jours sur place avant d’enchainer comme suit : lundi matin Ephèse, lundi après-m + mardi Bordrum, mecredi Öludeniz, jeudi retour avec Pamukkale sur le chemin, dernier jour Cesme et Phocée. Nous aimerions louer une voiture pour être libre de nos mouvements.
2 questions svp :
Avez-vous des hôtels à nous recommander ? (Sur Izmir j’ai déjà réservé c’est bon) Pas trop cher et parking inclus
Une agence de location de voiture ?
Merci d’avance pour vos aides, nous partons dans 3 semaines et nous sommes un peu perdus, la région semble si riche !
galatasaray2
Bonjour, je fais à peu près comme vous mais au mois d’août !
Moi j’ai loué une voiture avec “Garenta”, l’avantage leur réputation, le prix par rapport à autres concurrents et possibilité de récuperer la voiture à l’aéroport.
Si vous allez à Efes, visiter la ville touristique de Kusadasi, c’est à 20km d’Efes, ce sera dommage de ne pas visiter.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.
miss_latam3
Bonjour!
Merci pour cette réponse! Je me sentais seule sur le forum ha ha…
Nous sommes passés par Sixt en ville car dans un premier temps nous passons le week-end à Izmir et cela nous arrangeait pas de revenir à l’aéroport juste pour louer une voiture. Les prix sont plus que corrects, 40 euros par jour sachant qu’on a pris tous les suppléments possibles (Assurance, conducteur en plus, GPS etc)
Pourriez-vous nous conseiller des hôtels dans les différents endroits? C’est la dernière chose qui nous manque (Avec parking)
galatasaray4
Concernant les hôtels, je n’ai aucune idée, regardez sur le net sur booking par exemple, moi je réserve là bas pour les hôtels en Turquie.