Et voila j’y suis enfin , départ samedi pour mon road trip sur la côtes ouest des états-unis , un petit message pour remercier tout le monde sur se forum qui ma aider depuis le début que sa soit Hiacinthe au tout début , joeric , Vegas76 , Frenchi44, Boncampeur , Gedea52 (je peux en oublier et je m’en excuse ) et bien sur Mayannick qui ma beaucoup aidé et conseiller par message privé , je vous remercie tous , grâce a vous j’ai pu améliorer mon séjour pour qu’il soit le plus parfait possible , enfin on verra bien sur place comme sa se passe , mais un grand merci a vous tous et continuer a donnée vos conseil pour que tout le monde puisse en profiter et faire se voyage qui en vaut vraiment le coup je pense , maintenant j’ai plus cas comme on dit , juste une petite crainte pour la location de voiture , j’espère ne pas me faire avoir sur place avec le loueur , enfin on verra bien sur place ^^ , juste une dernière question et je vous embête plus promis ^^ on arrive a 21h a San Francisco du coup je pense qu’on sortira vers 22heures , pour rejoindre le centre ville y a t’il des navettes qui font la liaisons entre l’aéroport et le centre ville ?
en tout cas mille merci et je manquerais pas de faire une petit compte rendu a mon retour pour vous faire partager mon voyage Maxime !!!
gedea522
Bonjour,
de l’aéroport au centre ville vous avez un moyen économique et très rapide:le BART genre de RER mais propre!
Tickets en vente à des automates face aux voies, vous payez en fonction de la distance que vous allez parcourir.
Bon voyage
mayannick3
Bien sur la solution BART est la plus rapide et la moins onéreuse. …mais il faut être logé proche d’une station du BART qui sont situées le long de Market street. Si ton hotel nécessite que tu teprennes un bus avec les bagages c’est beaucoup moins évident.
Si vous êtes deux il y a les shuttles plus long, qui déposent aux hotels.
Si vous êtes plus de 2 c’est le taxi le mieux.
Bon voyage, aucun souci pour prendre la voiture tu as fait les bons choix tu n’as besoin de rien, tu refuses tout comme te le répète Eric
gedea524
Puisque tu l’évoques: il faut savoir que ma femme et moi avons eu une pensée émue pour toi le soir de juin où nous avons débarqué avec armes et bagages et avons remonté Powell street jusqu’à Bush street où était notre hôtel, je me suis souvenu de ta réponse disant que à partir d’Union Square, çà montait un peu, UN PEU, UN PEU!!! Bon on ne t’en a pas voulu, mais on s’attendait quand même à moins pentu…j’avais oublié çà…
mayannick5
Ah! Ah! Pour ma défense je dirai que Powell je l’ai souvent remontée. . Mais jamais avec bagages!!! Cela parait moins pentu. Et puis il y a tellement de pentes plus raides à Sf que celle la peut passer pour “un peu” pentue…
hiacinthe6
Bonjour Maxime,
Merci pour ce message très sympa. J’aimerais repartir aussi dans l’Ouest, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je vous souhaite un excellent voyage.
Pour nous, San Francisco était la dernière étape d’un circuit que nous avons fait en famille. Nous étions avec nos deux enfants et pas mal de bagages. Nous avons pris un shuttle pour aller de notre hôtel à l’aéroport de San Francisco.
Quand vous serez chez le loueur, je confirme ce qu’on dit les précédents routards, il suffit de dire “no” aux propositions d’assurances complémentaires et il n’y aura aucun souci.
A votre retour, faites-nous un compte rendu de votre circuit !
A+
Hiacinthe
Anonyme7
je vous remercie encor une fois pour vos conseils , on va être vigilent pour la voiture , on verra bien arriver a l’aéroport se qu’on fera nous somme 4 si le shuttle est max pour deux ça va être compliquer enfin on verra bien , je vous ferrais une petit compte rendu a mon retour pour vous dire comment sa c’est passer pas de soucis Maxime
hiacinthe8
Nous étions quatre également, c’était un shuttle que nous avions réservé à la réception de l’hôtel. Il est passé nous prendre devant l’hôtel à l’heure convenu. D’après mes souvenirs, il y avait une autre famille dans le shuttle.