J'ai besoin d'avis sur une location au Maroc

Forum Maroc

Bonjour nous avons réservé entre Noël et Nouvel An un hôtel à Sidi Ifni suerte loca et je n’arrive pas à trouver de commentaires récents positifs est-ce que quelqu’un connaît cet hôtel et me donner son avis? Voire me proposer un autre hôtel merci à tous pour votre aide

Bonjour

J’ame bien l’hôtel Bellevue

Bon voyage

Bonjour,

““je n’arrive pas à trouver de commentaires récents positifs””
cet établissement est en douce descente vers le néant , si il n’y a pas de réaction il sombrera.
C’est gentil, même parfois l’accueil est bon , mais il y a trop de laisser aller, trop de poussière , tout est vieux. une couche de peinture ne fait pas tout.
Vraiment dommage pour cette adresse “historique”

Effectivement , Bellevue , pour des tarifs proches est 100 fois mieux, bon accueil, chambres propres et avec sanitaires fonctionnels, clair avec de vraies ampoules et un excellent resto ou l’on peut boire ce que l’on souhaite, ça peut améliorer le fète pour Noel et le réveiillon.

Il a perdu de sa splendeur , de ce qui faisait son charme . Même si certaines chambres avec vue sur la mer et petit balcon reste sympas mais un peu vieillottes .
Par contre j’y avais bien mangé dans le temps et ça je crois que c’est bien fini .
Je n’ai pas teste le Bellevue mais meilleure réputation .

Suite :

par contre des amis ont testé cette maison d’hôtes et ont aimés , mais les tarifs ne sont pas les mêmes .
http://www.maisonxanadu.com/tarifs/

Sujets suggérés

Services voyage