Mi janvier, je suis parti en Birmanie, en apportant un soin très particulier au contenu de mes bagages.
Arrivé à Yangon, je me suis aperçu que j’avais oublié ma brosse à dents !
Une pure merveille technologique, fruit du travail de plusieurs années de 32 designers, 17 ergothérapeuthes , une division entière de Chemical Group Inc, 74 consultants ( dont 1 certifié hallal ), 7 dentistes, élue " brosse à dents de l’année par un jury international francophone regroupant un nombre incroyable de personnes triées sur le volet et autant de visiteurs libres.
Pris au dépourvu le matin à 7h, j’ai dû me servir de la brosse à dents fournie par l’hôtel.
Un truc orphelin, sans nom, sans marque.
Rien.
Pendant plusieurs semaines, je me suis nettoyé les dents avec des instruments n’offrant aucune garantie. Des trucs à 5 ct. d’euro.
Étonnant. Mes dents sont propres, mes gencives aussi. Je trouve même que mes dents sont mieux nettoyées.
En rentrant, je vais m’acheter des brosses à dents comme ça.
Pas gagné.
Y’a plein d’ergothérapeuthes, de designers, de dentistes, de chimistes de testeurs et visiteurs libres qui ne sont pas d’accord.
Dommage.
gege_bons_tuyaux2
Analyse très fine, félicitations
kristofe3
Bonjour,
Vraiment très intéressant ce compte rendu de voyage en Birmanie. Il ne faudra pas s’étonner s’il y a de moins en moins de monde sur ce forum.
Vous avez aussi essayé les savons et les peignes dans les hôtels ? Ah vraiment avec vous on voyage !
raoultabille4
Bonjour,
Qu’est ce que tu veux. Je n’ai pas ton talent pour médire et raconter que certains sont des beaufs, alcooliques, amateurs de petites filles.
:-))
kristofe5
Oui toute vérité n’est pas bonne à dire. Excuse moi de t’avoir vexé mais il faut assumer. Après avoir bu lave toi bien les dents avec une brosse birmane
raoultabille6
T’es content de toi ?
gege_bons_tuyaux7
Raoultabille ne t’inquiètes pas je crois simpement que Kristofe a une dent contre toi hihihihhihi
Dans les hotels on a meme essayé des petits chaussons ils sont super !!!
kristofe8
Des fois il y a même des tongs dans la salle de bain c’est trop génial. Mon meilleur souvenir en Birmanie avec les brosses à dents et bien évidemment les sushis.
raoultabille9
Pur talent.
yves-vahennazy10
T’as raison. Le Socio il est en surchauffe.
chellmi11
Bonjour Christophe,
Complétement d’accord avec toi !!
Aucun intérêt.
Michèle
raoultabille12
yves-vahennazy13
Yves.
yves-vahennazy14
Raoul. Je crois que tu pourrais écrire n’importe quoi, grincheux et simplette ils n’aimeraient pas. ;))