J'ai découvert la brosse à dents en Birmanie

Forum Birmanie

Bonsoir,

Mi janvier, je suis parti en Birmanie, en apportant un soin très particulier au contenu de mes bagages.
Arrivé à Yangon, je me suis aperçu que j’avais oublié ma brosse à dents !

Une pure merveille technologique, fruit du travail de plusieurs années de 32 designers, 17 ergothérapeuthes , une division entière de Chemical Group Inc, 74 consultants ( dont 1 certifié hallal ), 7 dentistes, élue " brosse à dents de l’année par un jury international francophone regroupant un nombre incroyable de personnes triées sur le volet et autant de visiteurs libres.

Pris au dépourvu le matin à 7h, j’ai dû me servir de la brosse à dents fournie par l’hôtel.
Un truc orphelin, sans nom, sans marque.
Rien.
Pendant plusieurs semaines, je me suis nettoyé les dents avec des instruments n’offrant aucune garantie. Des trucs à 5 ct. d’euro.

Étonnant. Mes dents sont propres, mes gencives aussi. Je trouve même que mes dents sont mieux nettoyées.

En rentrant, je vais m’acheter des brosses à dents comme ça.

Pas gagné.
Y’a plein d’ergothérapeuthes, de designers, de dentistes, de chimistes de testeurs et visiteurs libres qui ne sont pas d’accord.

Dommage.

Analyse très fine, félicitations

Bonjour,
Vraiment très intéressant ce compte rendu de voyage en Birmanie. Il ne faudra pas s’étonner s’il y a de moins en moins de monde sur ce forum.
Vous avez aussi essayé les savons et les peignes dans les hôtels ? Ah vraiment avec vous on voyage !

Bonjour,

Qu’est ce que tu veux. Je n’ai pas ton talent pour médire et raconter que certains sont des beaufs, alcooliques, amateurs de petites filles.

:-))

Oui toute vérité n’est pas bonne à dire. Excuse moi de t’avoir vexé mais il faut assumer. Après avoir bu lave toi bien les dents avec une brosse birmane

T’es content de toi ?

Raoultabille ne t’inquiètes pas je crois simpement que Kristofe a une dent contre toi hihihihhihi
Dans les hotels on a meme essayé des petits chaussons ils sont super !!!

Des fois il y a même des tongs dans la salle de bain c’est trop génial. Mon meilleur souvenir en Birmanie avec les brosses à dents et bien évidemment les sushis.

Pur talent.

T’as raison. Le Socio il est en surchauffe.

Bonjour Christophe,
Complétement d’accord avec toi !!
Aucun intérêt.
Michèle

:slight_smile:

Yves.

Raoul. Je crois que tu pourrais écrire n’importe quoi, grincheux et simplette ils n’aimeraient pas. ;))

Sujets suggérés

Services voyage