J'ai un problème avec ma banque pendant mon séjour au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Je me retrouve face à une situation très compliquée au Cambodge.

Ma banque bloque toutes mes transactions (retrait au distributeur et paiement par carte en ligne) car le Cambodge est un pays à risque selon elle

J’utilise donc Western Union pour contourner le problème en temps normal… Mais là je ne peux pas utiliser ce service car j’ai envoyé mon passeport à l’immigration de Phnom Penh depuis une agence à Kampot. J’ai pensé à ouvrir un compte ABA Mobile mais même problème, il faut le précieux document.

J’ai donc deux questions :

  • Dans combien de temps vais-je récupérer mon passeport ? (je l’ai envoyé il y a 11 jours)
  • Quel recours puis-je utiliser pour disposer d’argent liquide ?

Merci pour votre réponse !
Florian

Avez-vous essayé de joindre votre conseiller bancaire par téléphone ou par message mail ?
Si vous le connaissez bien, il peut débloquer la situation à distance
Je ne vois que ça
Ou alors, un coup d’autocar A/R Kampot-PP (Giant Ibis ?) pour récupérer votre passeport, le temps de remettre tout d’aplomb

Alors ?
Quelles nouvelles ??

Salut Fomec et merci pour ta reponse !

Je viens tout juste de regler le probleme en faisant un Western Union… Je vais commander une carte chez Wize pour la prochaine fois. Bonne journee !

Sujets suggérés

Services voyage