Japanese Guest Houses, vos avis?

Forum Japon

Bonjour tout le monde!

L’été prochain je pars au Japon pour une bonne dizaine de jours en amoureux! Nous avons trouvé des billets vraaaaiment pas chers : 480€ avec Aéroflot, la compagnie Russe. Comme nous avons un trajet très long (nous nous arrêtons environ 14 heures à Moscou) on veut éviter l’heure de transport pour aller de Narita Airport jusqu’à Tokyo, en faisant une petite escale à Narita justement, pour pouvoir nous reposer dans un Ryokan. J’ai donc trouvé le site “Japanese Guest House” pour pouvoir réserver ce fameux Ryokan! Mais j’aimerais auparavant savoir si vous avez déjà réservé via ce site? J’ai aperçu sur le forum quelques brèves allusions à ce site, si vous avez des “témoignages” ou si vous pouvez me rassurer -ou pas- sur le bon fonctionnement de ce site, je suis toute ouïe!

:slight_smile:

Bonjour Lalwendel,

Lors de notre dernier voyage au Japon en 2011, nous avons réservé au Sanga Ryokan (Kyushu) auprès de cet intermédiaire. Entièrement satisfaits de leurs services, nous avons décidé de réserver à nouveau pour une autre prestation en mars 2015 car nous y retournons pour un magnifique trois mois.

Comme pour la première réservation, nous avons eu quelques échanges par courriel pour ce faire et tout s’est fait avec diligence.

Cordialement,
Sue

Bonjour,
En effet ce site est sérieux, et s’occupe bien de votre réservation. En revanche je vous conseille de vérifier si il est possible de réserver directement par mail avec le Ryokan car la commission de Japanese Guesthouse est délirante. Le prix qu’il nous ont proposé était presque 30% plus élevé que le prix affiché par l’hôtel (chambre à 6500 yen par pers facturée 8200 par le site!!).
à éviter donc, sauf si c’est le seul moyen de contacter le Ryokan… car ils se servent bien au passage

Sujets suggérés

Services voyage