Japon en mai 2025 recherche endroit serein pour une semaine

Forum Japon

Bonjour,
Nous sommes allés au Japon en 2018 (Tokyo 3j Kyoto 6j Nikko 3j) et depuis sommes habités par ce pays, nous y retournons en mai 2025, aller Osaka retour Tokyo (pas encore acheté) et je voudrais cibler un minimum de lieux d’hébergement.
J’ai pensé à Nara 7 jours (avec 3 aller-retour d’une journée : 1 Osaka, 2 Kyoto, peut-être aussi Koyasan), Tokyo 3 jours (déjà été mais pas tout vu).
Il reste donc un lieu à définir pour 5-7 jours de contemplation, que me conseillez-vous ? Objectif : calme, nature, Onsen, bons restaurants, éventuellement excursions à la journée en car ou train. J’ai laissé tomber le Shikoku, Hakone, le Hokkaido, mais il reste tellement de possibilités que j’ai du mal à choisir.
Merci pour vos expériences de séjours

Bonjour, la péninsule de Kii est très nature, beaucoup de rando possibles avec le Kumano Kodo

Le Mont Koya? C’est très joli et calme

Merci beaucoup, je vais voir où ça se trouve

Parfait pour le Mont Koya, ce sera une excursion de plus depuis Nara.
Le Kumano Kodo est plutôt idéal pour une randonnée en boucle, non ? Nous on a des valises donc on cherche plutôt à rester sur place.
Personne ne connait un endroit ou un hotel d’où l’on aurait plus envie de partir ?

Sujets suggérés

Services voyage