Je m’appelle Alban, je suis étudiant en 5ème année d’école de commerce à Belfort dans l’Est de la France, je viens d’accepter un stage pour 6 mois à Yangon. Si tout se passe bien, je resterais en Birmanie pour un peu plus longtemps
J’ai déjà vécu 6 mois à Manille, Philippines, j’ai donc un peu d’expérience par rapport à un voyage de ce genre.
Si quelqu’un a des conseils par rapport à quoi que ce soit je suis preneur!
J’arrive en Février, et je vais travailler au MICT Park à Yangon, je suis donc à la recherche d’un logement assez proche, seul ou en coloc, sachant que la coloc peut être plus sympa.
Si des personnes sont partantes pour boire un verre quand j’arrive en Février cela sera avec plaisir.
Alban
kristofe2
Bonjour,
Quelle chance que d’aller vivre en Birmanie. Attention quand même à Yangon, les loyers sont assez élevés dans le centre de la ville et dans les quartiers aux alentours. Il faudra t’y prendre un peu à l’avance pour dénicher un endroit sympa pas trop cher.
Merci, je suis bien content d’avoir cette opportunité, serais-tu sur place ou peut être as tu des contacts qui pourraient m’aider?
Anonyme4
Salut Albanco ! je relance la conversation car je suis dans la même situation que toi. Je viens de trouver un stage sur Yangon. Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur ce que tu as pu trouver pour te loger ? Merci !