Je cherche a me loger a Mandalay et Bagan et Inle

Forum Birmanie

bonjour je cherche des hôtels dans ses trois ville ,en catégorie plutôt correct car nous sommes avec des enfants .ceux qui ont des sites sont tous pleins .avez vous des coordonnées ?merci

un nouvel hotel vient d’ouvrir au lac inle lamaison birmane qui n’est pas répertoriée sur agoda ou les autres sites : je l’ai eu en passant par gulliver :ça semble superbe bien moins cher que l’inle resort , inle princess ou le view point dont il est proche .

Je suis passée devant ce nouvel hotel en Aout , ça a l’ait tout sympa … Quels sont les tarifs ? En fait il était en fin de construction et ce sont des bungalows design …
Beau voyage !!
J’ai aussi visité à New Bagan , le Blue Bird , un ancien hotel , rénové de fond en comble , SUPERBE , mais je n’ai pas demandé les prix , peur de tomber de mon vélo !!! :slight_smile:

Rangoon
Bagan et Mrauk- U - 3 mois et sur liste d’attente pour certains logements :frowning:

Moi aussi j’ai voyagé avec mes enfants, dans des GH en Birmanie, et le confort relatif ne les a pas gêné.
maintenant si vous chercher des 5* pas problème vous en avez un certain nombres, mais vous allez perdre un peu du charme de la Birmanie et surtout de l’accueil des Birmans.
Et au lac inlé ils ne sont pas dans la ville et la vous perdez beaucoup, car l’arrivé des bateaux chargés de tomates au petit matin sur le port est a voir.
Ce n’est que mon avis.

je ne parle pas d’hotel 5 etoiles juste des hotel confortables et corrects !et je ne suis pas contre les gh alors envoyez des coordonnées si elle sont si bien…

Faite comme nous et les autres routards prenez les guides et choisissez.Pour nous a chaque étape nous choisissions pour la prochaine étape des GH et ont demandaient aux personnes a l’accueil d’appeler pour nous, pour savoir s’il y avait de la place et ensuite de réserver a notre nom.
Beaucoup de GH n’ont pas internet et ou ne répondent pas aux mail, c’est la Birmanie.
Ca c’est toujours bien déroulé en Birmanie ou ailleurs.
Maintenant la Birmanie devient a la mode et les places de GH n’évoluent pas aussi vite que le nombre de touristes surtout si c’est sur des périodes de novembre a mars.
a Nyaund Oo a quelques km de Bagan nous étions dans la GH OKINAWA rapport qualité prix accueil IMPECABLE pour 25$ la chambre de 3. dans Bagan il est possible en juillet d’aller dans les piscines des grands hotels en payant queque $ et vous recevrez des serviettes et boisson rafraîchissante, c’est sympa a faire avec des enfants. Des caleches peuvent vous transporter.
A Madalay le Royal GH moyen, mais bon c’était juste pour dormir, apres on visitait.
Apres je ne connait pas votre manière de vivre en vacances, donc je ne puis trop m’engager a vous dire c’est bien ou pas.
Nous en vacances ont est des routards et le confort a l’européen ne nous est pas obligatoire même avec des gamins de 3 ans,
Bonne prépa de vacances quand meme.

J’ai reçu des news de mon amie qui vit à Bagan , elle passe 3 jours ce week-end au Lac Inlé et loge à Nuang Shwe , à la maison Birmane ;
Prix : 55 ou 75 euros le bungalow .
Le Princess Garden Resort , juste un peu plus loin était complet . Ils facturaient 30 us en Aout et là c’est 40 us pour un bungalow en bamboo …
Chère , très chère Birmanie :frowning: :frowning:

Rangoon

bonjour,
à Bagan cet été nous avons logé au new park , 35 dollards pour 3 avec bon petit déjeuner. Chambre 107 très bien mais pas de piscine.
Le Golden Express hotel , un peu plus loin, est paraît-il très bien avec piscine mais plus cher.
Au lac Inlé nous avons logé au Remember Inn ( ch H5)20dollars pour 3 . Très bien, accueil sympathique, grande chambre, endroit calme.
Bon voyage

on me dit de reserver d’avance car les logements sont pris d’assau mais je n’arrive pas a reserver personne ne me repond…si j’etais sans enfants j’irais sans reservarion mais ce n’est pas le cas .ceux qui me repondent sont plutot proche des 100 euros pour 4 !

Sujets suggérés

Services voyage