Je cherche un organisateur pour circuit Argentine et patagonie

Forum Argentine

Bonjour à tous

Je recherche un bon organisateur pour un voyage que je souhaiterais faire en fin d’année avec un groupe d’amis.
On est à la recherche d’un guide sur place parlant français qui pourrait nous proposer un circuit pour découvrir le continent pendant 2 ou 3 semaines. On voudrait arriver en Argentine car apparemment ca vaut le détour et j’ai bcp entendu parlé de la Patagonie.
A noter on n’a pas envie de partir avec 50 autres personnes, on cherche le contact direct avec les gens du pays donc les TO de groupessss non merci.

QQ a des plans?

Merci à vous
Lily-rose

Bonjour,

Nous revenons de 3 semaines en Argentine organisées par un Français installé la bas. Il nous a organisé un programme top et sur mesure : Nord ouest, Igazu, Patagonie et Buenos Aires. Un vrai régal et des guides privés top niveau. Je recommande ce gars là, un vrai pro car il connait le pays parfaitement.

Merci pour votre réponse rapide mais je pense avoir trouvé ce que je cherchais, une française courtier en voyages qui propose ses services pour mettre en relation avec les organisateurs dans plusieurs pays. Elle est en relation avec des français correspondants et guides dans 8 pays en Amérique du Sud, ils travaillent ensemble et j’ai bien aimé le concept. pas de tourisme de masse mais un “tourisme responsable” connaissais pas mais c’est vers ça qu’on va se diriger. tout à fait notre projet. J’ai bien parlé avec elle pour lui expliquer ce qu’on voulait faire, sans trop connaitre les pays. Ils vont nous faire du sur-mesure.
Merci tout de même, je jetterai un coup d’oeil sur le lien envoyé.
Alors pas déçu du voyage en Argentine? je veux voir du tango, du vrai ! !

en effet j’ai de la famille en Patagonie qui monte une agence pour la visite de la Patagonie, elle me dit qu’il y a des endroits magnifiques encore “vierges”
des endroits mystiques et elle aimerait entrer en contact avec des agences de France pour l’organisation de ces randonnées mais je ne sais pas qui lui
indiquer???
merci de votre aide
adrienne

Bonjour,

Je connais bien la Patagonie et un ami à moi est parti avec Aguila, petite agence qui fait normalement des séjours photo pour des petits groupes mais qui leur avait organisé un voyage entre potes juste pour eux. Ils ont été mis en contact avec des guides locaux, ont pu aller dans une estancia où ils étaient seuls avec 3 gauchos, les vaches, les chevaux… Ca s’est super bien passé, la région est magnifique et l’organisation hyper souple. C’est eux qui ont choisi leur itinéraire et apparemment, comme l’agence est toute petite et tenue par des photographes pro, ils ont des contacts perso sur place avec qui ils bossent en direct. Si tu veux les coordonnées ou des infos plus précises, dis le moi, je le connais bien. Voilà.

Petiso

bonjour,
Pour connaitre un peu l’argentine pour y aller 2 fois par an depuis 3 ans, je pense que le meilleur organisateur qui soit quand on veut partir entre amis, c’est soit mème , tout en prenant des conseils avec des gens qui connaissent le pays.
je suis à votre disposition pour vous renseigner sur les régions que je connais, et surtout comment s’y prendre !!!
vous pouvez me contacter par mail si cela peut vous interresser.
jmallione@yahoo.fr
ps: nous serons en argentine également en fin d’année.

Bonjour
Je suis intéressée ,je recherche une agence pour faire NOA IGUACU
2011,vous avez fait votre voyage en 2009,pourriez me donner des
informations?Nous sommes 5,dans cette attente merci

Bonsoir Veronique
Merci de ta réponse,pourrais tu me donner les coordonnées de cette
agence ,éventuellement le nom de la personne qui a organisé ton circuit,
j ai demandé un devis à MUNDOARGENTINA,comme cele je pourrai comparer,leurs services et le prix dans cette attente,bonne soirée.
Merci encore amicalement Renée

Bonjour,
Nous envisageons comme vous de partir environ 3 semaines (en octobre).Avec un tel organisateur , quel budget faut-il prévoir ?

merci
Coline

Bonjour,
Nous partons à deux en avril 2011
Nous souhaitons effectuer le voyage seuls
Quels sont les meilleurs prix pour un vol CDG EYE?
nous voulons faire une boucle B Eye Ushuaia en voiture.
Est-ce possible?
A quel prix
cdt
pg 06

Je cherche une facon de visiter la Patagonie loin des meutes de touristes.Petit groupe ou même simplement avec un guide. Un peu de randonnée, un peu de navigation, et surout du temps pour prendre le temps (3 semaines) Eventuellement un petiti tour au Chili. Tout cela pour novembre 2010, janvier ou février 2012. J’attends vos subjestions Merci

Merci pour ces renseignements, je vais prendre contact.

Désolée, mais j’ai déjà organisé mon voyage avec Boris-Patagonia.

Votre proposition viens trop tard. Merci quand même

Cordialement

Bonne élection je vous souhaite un agréable séjour

Cordialement Jean

Pouvez vous me communiquer le nom et contact d’un organisateur d’envergure plus humaine sue de grosse boite merci

Sujets suggérés

Services voyage