Je n'ai toujours pas reçu la carte d'identité de mes enfants mineurs

Forum Avion

Bonjour je doit partir en. Avance vendredi prochaine en crête et je n’ai toujours pas reçu les cartes d’identité de mes enfants alors que sa fait 1 mois que j’ai fait la demande si je ne les reçoit pas a temps comment puis je faire pour pouvoir partir quand même car je ne peut pas annulé mon voyage. Sachant que j’ai le ticket de dépose du dossier. Merci d’avance pour vos réponses

Pour une mère de famille…c 'est pas top de s’apercevoir que tu n as pas ,à 1 mois du depart unepiece di’dentité pour tes enfants…!

Il est clair q’un voyage sur la grece necessite unepiece d’identité CNI ou Passeport!

donc…?..

Donc votre intervention ne sert à rien!

Nathalie, avec votre recipicé vous devez pouvoir suivre l’avancement des dossiers sur le site ANTS, peut être que ça vous rassurera.

J’imagine que vos enfants n’ont pas de passeport, sinon vous ne poseriez pas la question, mais ont-ils la carte d’identité qui n’est plus valide?

La réponse est simple:
S’ils ne sont pas en possession d’un document d’identité valide ( CNI ou Passeport), vos enfants ne pourront pas voyager.
Et vous devrez annuler, tout simplement et n’espérez pas le moindre dédommagement, c’est vous qui auriez dû vous renseigner des délais pour l’obtention d’une CNI et prendre une marge de sécurité.
Maintenant, vous pouvez, en fonction de vos convictions philosophiques, prier ou croiser les doigts pour que ces CNI arrivent enfin…

Sujets suggérés