Je ne parviens pas à téléphoner de la Belgique au Québec

Forum Québec

Bonjour,
Est-ce-que quelqu’un pourrait m’aider, j’essaye de téléphoner de la Belgique au Québec et cela ne fonctionne pas.
J’ai pourtant déjà pus contacter une connaissence au Québec, mais cette fois-ci, avec un autre numéro, cela est impossible.
Le commerce que j’essaye de joindre, s’appel “Gaspésie Sauvage”. J’ai pris leur numéro de téléphone
sur leur site internet, donc j’imagine qu’il devrait fonctionner… +1 418 368-2296, mais en vain.
Merci pour vos conseilles,

Flora

Le numéro indiqué est effectivement valable. Quel message avez-vous au juste? Avez-vous une sonnerie…? Il est possible que vous devez composer +01 et non +1 comme indicatif de pays. Cela dépend du système téléphonique en Belgique.
En réalité vous devriez composer ceci : 001 418 368 2296

N’oubliez pas que c’est dimanche aujourd’hui et que c’est probablement fermé.

j’ai essayé de les contacter hier samedi en tentant avec le 001 et cela n’a pas fonctionné.
Le message n’était pas en francais et je n’ai pas compris de quoi il s’agissait.
Je vais réesayer en essayant de comprendre l’info et je reviens sur le forum.
merci

Le numéro est valable… Ça répond! Voici les infos du web.

Pourquoi ne pas envoyer simplement un courriel?

Ca répond en fesant le 001 418 368 2296?
J’ai déja essayé par mail mais je n’ai pas reçu de réponse

Non! Moi je suis à l’intérieur du Canada et ça fonctionne. Je nai pas à faire l’outre-mer. Le problème semble du fait que votre appel ne semble pas être capable de sortir le la Belgique.

ok, c’est malgrés tout bizzare vu que j’ai réussi à contacter qlq du Québec juste avant avec un autre numéro. Le problème ne semble donc pas venir du fait que mon appel ne peut pas sortir de la Belgique.
Merci pour les infos.

Sujets suggérés

Services voyage