Je ne sais pas où partir en septembre ou octobre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous sommes un couple de trentenaires et nous avons déjà pas mal voyagé: côte ouest des usa, new york, hawaii, tanzanie, japon… Pas mal de voyages où l’on visite beaucoup.
Nous souhaitons cette fois-ci changer de formule et partir en septembre ou octobre nous relaxer sur une île avec des plages paradisiaques… Oui mais où?!
Je me suis beaucoup renseigné pour Bali, ça a l’air saturé par les touristes, plages pas si belles, limite sales…
Tous les pays du Golfe du Mexique, ça me semble mort (saison des ouragans).
La Thaïlande peut-être? Je ne sais pas…
Avez-vousdes idées?

Merci d’avance

Bonjour,
Je vous conseille les iles grèques qui sont magnifiques, comme Corfou ou la Crete.

C’est pas loin et en cette période magnifique avec une mer très propre.

Bonjour,

Je ne suis pas trop d’accord avec ce que vous avez pu lire sur BALI. En effet, j’y suis allée en octobre 2017 et on n’a pas vu foule !

J’y suis allée avec un groupe d’amis et on a tous adoré ! C’est une destination où on peut combiner visites culturelles/nature/farniente sur belles plages (sur l’île de GILI AIR). Et on y mange très très bien pour pas cher ! Au total notre budget pour 15 jours vols compris s’est élevé à 1 646 Euros.

J’avais organisé moi même tout le circuit et j’ai mis les infos sur l’itinéraire détaillé, les transports, les bons plans et ma sélection d’hôtels sur mon blog de voyage :

Bonjour à toutes et à tous
Qu’es ce que vous aimez les plages,le soleil,le calme des gens acceullants ,le coup de la vie pas trops chers ,hôtels,restaurants ?

Sujets suggérés