J’aimerais partir au Cambodge autour du 20 décembre jusqu’au 8-9 janvier.
Je pars seule et j’aimerais savoir si ce n’est pas trop dangereux comme pays…?
Mais si je trouvais un ou une coéquipier(ère) pour faire un bout de voyage avec moi, ça serait vraiment plus sympa!
Dans l’idée j’aimerais visiter que le Cambodge, mais pourquoi pas passer quelques jours au Vietnam, je n’ai pas encore de circuit en tête, donc je suis ouverte à toutes propositions…
J’aime profiter à fond de mes voyages, bouger et découvrir des cultures différentes.
Voilà alors si vous êtes intéressés à partager ce voyage avec moi, n’hésitez pas à me contacter
A bientôt
iza-cambodia2
Bonjour Mime,
L’avantage quand on voyage seule, c’est que tu feras certainement des connaissances, les cambodgiens viennent facilement parler quand on est seule.
Perso, je me balade souvent à Siem Reap tot le matin seule et j’ai des Cambodgiens adorables qui viennent parfois me parler ou me demander d’ou je viens etc…
Avec d’autres voyageurs aussi tu as souvent l’occasion de sympathiser
Voyager dans le Cambodge est relativement facile, pour les transports tu peux acheter tes billets dans les logements que tu auras dans chaque ville, pour certaines choses il est bon de se renseigner car parfois une personne seule est parfois la cible de petites arnaques d’ou l’importance de connaitre certains prix.
Je vais t’envoyer le lien de mon blog, lis le pour connaitre certaines choses et éviter de te faire avoir, je dis pas que ce sera forcément le cas car ici c’est un pays où l’on se sent à l’aise et en sécurité. Certains cambodgiens essayeront avec le sourire de PEUT ETRE te faire payer un peu plus mais si tu dis non que tu marchandes tu verras que tu n’auras pas de soucis et tout ça avec le sourire. ;)))
Je te souhaite une belle journée et si tu es à Siem Reap, on peut toujours boire un petit verre ensemble, j’habite là héhéh.