Je recherche des voyageurs pour mener une initiative solidaire pendant leur séjour

Forum Tour du monde

Bonjour,

Je suis Jérôme, passionné de voyages et de sports.
Il y a quelques années, je me suis demandé comment je pourrais intégrer une petite dimension solidaire à mes voyages. C’est ainsi qu’est née l’association “Ballons sans frontière” dont je suis le Président.

Cette association part à la découverte des jeux de Ballons pratiqués dans les écoles par les enfants, à travers le monde. Notre objectif : recenser ces jeux et collecter diverses informations sur le système éducatif et les initiatives écologistes impliquant les enfants. Avec Ballons sans frontière on découvre, on joue, on partage, on échange. Une fois la rencontre terminée, des ballons équitables sont remis à l’école, en échange d’un vieux ballon leur appartenant, sur lequel les enfants peuvent laisser un mot. Ce dernier symbolise notre rencontre et vient enrichir la collection qui grandit projet après projet.

Vous avez envie de voyager en apportant un petit plus à votre séjour, vivre une jolie expérience en allant à la rencontre des enseignants et écoliers ? Je recherche des personnes intéressées par notre projet associatif et qui profiterai de leur voyage pour porter un de nos projets. N’hésitez pas à me contacter, je serai ravi de vous en dire plus.

Au plaisir de vous lire,

Jérôme

Sujets suggérés