Je reviens du Tropical Princess Beach Resort Spa à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Nous revenons de ce dimanche et j’ai adoré cet hôtelJ’avais lu des avis mitiges et je ne comprends pas car il a beaucoup d’atout
Pour la plage notamment il y a beaucoup de cocotiers alors que les autres hotels en remontant la côte vers le nord sont tres moches !
Le personnel a ete super sympa tout le temps et de bon service j’avais jamais vu ca avant sur mes autres voyages.
La chambre familual pour 2 imlense et ka végétation autour luxuriante
Enfin 3 piscines avec le caribean hotel qui est ds le complexe super pour les cocktails a toutes heures
N’hesitez pas si vous avez des questions

nous partons en avril au tropical princess avec promovacances pouvez vous me renseigner sur les excursions saona er autres a quelles prix et avec quelle agences promovacances ou a l extérieur et pour le change comment avez vous fait je vous remercie de votre réponse

Bonjour, nous partons dans cet hotel le 12 février et nous sommes ravis d apprendre que nous avons fait un bon choix…
Nous sommes à la recherche d un transfert de l aéroport de Puntacana via cet hotel TropicalPrincess … Comment avez vous procédé???
Par ailleurs, qu avez vous fait comme excursions ???
Y avait il beaucoup de moustiques???
En attendant de vous lire …
Bonne journée

Bonjour

Oui treS bon choix vous verrez !
Nous sommes partis avec promovacances et ils sont venus nous chercher en bus donc rien a faire.
Sinon nous sommes partis avec 250dollars us changer a la poste immédiatement avec des frais de 5 €.
Sinon pas d’excursions avec promovacances mais avec Bernard de ryannasun
Pour 95 dollars la journée saona VIP avec langouste a midi : extraordinaire!!!
Et une journée a la plage de Macao beach en taxi aller retour 60€ et repas langouste pour 700 pesos par personne : génial sans touriste et gens trop sympas
Bonne journée

Bonjour,
Je souhaiterai partir en mars 2014 là bas. Cet hotel m’a l’air très bien.
Qui a til a coté, villes proches, commerces…?
Vous avez pris les excursions avec Bernard de Ryanasun, il est ou ds l’hotel ?
Combien coute le spa ?
Quelle est la monnaie la bas ?
Merci d’avance pour vos réponses

pour nous aussi c’est décidé en mi mars 2014 c’est tropical princess. En espérant que le beau temps soit au rendez vous. si d’autres personnes si trouvent à la même période ce sera avec plaisir d’ échanger.

je suis à la recherche de bon plan concernant la proximité de l’ hotel (ou on peut si rendre à pied)

agence pour excursion l’ile de saona
centre commercial
restaurant pour déguster de la langouste fraîche.

merci de vos reponses

Bonjour,

Et merci pour votre retour !
Puis-je vous demander comment est la plage, belle je suis sure mais pour se baigner : y at’il un peu de profondeur ? et surtout voit-on des poisons ? Sinon y a t’il des endroits pas trop loin plus adaptés pour le snorkelling ?

Pas très difficile pour la nourriture mais y at’il des spécialités caraibéennes ou n’est ce que "international " et le temps d’attente aux buffets ?

Merci et bonne journée

Bonjour,

Nous avons réservé au tropical du 15 au 23 mars par promovacances si c’est les même dates ou pas d’ailleurs on peux echanger.

Premier grand voyage pour nous…

Mp envoyé

Bonjour,
Nous sommes de retour de Punta cana ou nous avons séjourné au Caribe club princess. Franchement c est un hotel superbe … Rien à redire … Le personnel adorable …le cadre idéal… la plage magnifique. On avait loué une voiture à l aéroport et un petit tuyau pour ceux qui s aventurent en dehors de l hotel :wink: on peut rejoindre le village de Bavaro à pied (15mnutes) et au bout du village sur l ancienne route après avoir traversé l autoroute …la gare routière ou l on peut prendre un bus local appelé" gua gua"jusqu à Veron . Là , changement de minibus guagua en direction de l aéroport. Franchement c est super sympa et un bon moyen de voir autre chose que les hotels aseptisés… Cela coute 1 dollar par personne et par trajet.
Autre info le prix du taxi aéroport - caribe hotel : 38 dollars
Bon séjour à ceux qui partent …

Bonsoir,
je serais intéressées pour un séjour en aout, pouvez-vous m’indiquer un N0 de chambre familiale (ou N0 de LOT) qui soit rénovée et au calme (car j’ai vu que bcp étaient désuètes, moisies …) - tous mes remerciements

bonsoir,
je serais intéressée par une chambre familiale pour 15 jours en aout au Maxi club tropical Princess - Pouvez-vs m’indiquer un N° de chambre familiale (ou N° de lot) qui soit rénovée et au calme (j’ai lu sur les forums que bcp étaient désuètes, moisies …) - tous mes remerciements pour votre prompte réponse car je pense réserver mi sem proch

je penses que toute la serie 32XX doit correspondre a ce que vous chercher. vu donnant sur le coin français.

coté international il y a aussi des suites plus moderne mais sans doute plus chère.

bonjour
nous aussi ,partons le 4 avril pour le tropical princess par promo vacance;c’est la 1 ere fois pour cet hotel mais la 4eme en republique dominicaine
concernant le change on l’a fait en france.
sinon labas tu peux deplacer des dollars dans un distri
avec la carte visa .
concernant le telephone moi suis a orange et ca passe parfaitement bien en voix ou SMS par contre pas les mms.
procures toi un adaptateur pour le courant(tu en trouves chez auchan)et un cadenas pour ta valise (deja pour le voyage et en plus si tu ne prends pas le coffre fort tu mets tous
concernant les excursions,je te conseille de les prendre sur la plage car 30 a 40% moins cher que l’organisateur de l’hotel et meme prestations tu pars dans le meme bus
Saona superbe tu pars en catamaran le matin(danse sur le bateau ,boisson a volonté) escale sur l’ile et le soir tu repars en canot rapide et sur le retour il t’arrete dans ce qu’ils appelent une piscine naturelle)attention il ne prete pas de masque et tuba (en sus) si tu as la possibilité ramene les avec toi pas cher chez decatlon
ne donne de pourboire que si sympa
voila si tu veux plus de renseignements patker29@orange.fr

bonjour
si tu as pris ton sejour avec un operateur ,la navette est prévue dans le prix et dispo a l’aeroport
ile de saona top mais ne pas prendre les excursions al’hotel mais sur la page 30 a 40% moins chers et meme prestation
pas trop de moustique mais prevois repulsif ou creme
prevoies aussi appareil pour tes chargeurs et un cadenas pour ta valise si tu ne prends pas de coffre fort
prevoies plusieus copies de ton passeport pour ne pas te balader avec l’original
bonne journée

bonjour
quel est la ville la plus proch a visiter
a part Saona quelles excursions vous sont proposées
li y a t il des chambres ou batiment a privilegier
aves vous eu des surprises

merci de vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage