Je souhaite partir un an au Cambodge après mes études.

Forum Cambodge

Bonjour,

Je suis actuellement un étudiant de 19 ans qui souhaite partir au Cambodge vers aout/septembre 2014.

Je cherche une ONG avec laquelle partir, il n’est pas évident de faire des recherches à ce sujet sur “Google”, voila la raison de ma présence sur ce furom.

Un travail stable sur place du style, aide à l’individu, travail dans le secteur de l’enfance (orphelinat, école, …), Cela serait idéal, dans la mesure du possible.

Est-il possible, pour un jeune comme moi, de me présenter à une ONG et de travailler là-bas une année (+/-) ?

Dans le cas contraire, existe t’il d’autres solutions envisageable ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Beau projet que tu as là.

Je te donne un lien d’un site qui reprend des ONG sérieuses qui oeuvrent vraiment au profit de la population, dans ce site tu verras plusieurs ong que tu peux contacter et demande leur des renseignements pour ton projet, ils te diront directement si oui ou non c’est faisable.

http://www.concertcambodia.org/

http://www.concertcambodia.org/siem_reap_organisations.aspx

J’espère t’avoir un peu aidé.

Amicalement

Iza

Un énorme merci.
Je m’empresse de me renseigner;
merci.
Max.

bonjour

je vous conseille de ne pas aller dans une ong et de faire votre mission individuellement on n est jamais mieux servi que par soi meme
les Ong sont des organsimes a la solde du gvt et l argent est svt detourne au depend de la population
monter votre projet perso allez dans les campagnes ils ont besoin de pers comme vous
ce n est pas une question d age c est une question de coeur et de volonte
creer votre propre structure en france et partez au cambodge monter votre propre projet. vous ne serez pas decu

Tu as raison pour pas mal d’ONG qui se sucrent bien sur le dos des petits malheureux mais CONCERT et les ong qui y sont affiliés sont vraiment très bien et oeuvrent pour la population.