Je suis française, et j'habite à Cagliari, si vous avez besoin de renseignements!

Forum Sardaigne

Bonjour,

Je me permets de te contacter car je souhaiterais m’expatrier à Cagliari et j’aurais besoin d’informations pour trouver du travail et un appartement en colloque. Est ce que tu pourrais m’aider stp?

Visiter la Sardaigne entre Noël et l an? Est ce déconseillé ? Quel point de chute pour visiter en réseau à l’aide de bus?

bonjour a vous
je me permets ce petit message car j’aurais grand besoin un conseil avisé . nous avons le projet avec ma compagne d’acheter une petite maison en sardaigne dans la region de mela murgia pres du village de sant isidoro .
on vient de me prevenir qu’il y avait beaucoup de cambriolage dans cette region , est ce vrai ?
merci pour votre reponse .

Bonjour

je souhaite partie en fourgon aménagé en sardaigne cet été et me pose qques questions :
Juillet ou Aout sont ils "envahis " de touristes ? Existe t il des aires de ccar sympas et si oui à quel tarif et y aura-t-il de la place ? Les campings me semblent un peu chers ?

je ne voudrais pas me retrouver sur la côte d’azur …est il préférable de visiter la sardaigne fin octobre ?
Merciiii

BONJOUR
TOUT D’ABORD MERCI POUR VOTRE ANNONCE
JE EN SAIS PAS SI VOUS ÊTES TOUJOUS EN SARDAIGNE …
NOUS PARTONS À CAGLIARI POUR LE 14 JUILLET (5 JOURS JE PENSE)
EN GÉNÉRAL NOUS ALLONS À PORTO SCUSO MAIS CETTE FOIS CI JE VOULAIS RESTER DANS CETTE VILLE J’AI RÉPÉRÉ LE NAUTILUS QUI A L’AIR PAS MAL
NOUS SERONS 4 ADULTES ET UN BÉBÉ (3ANS) NOUS RECHERCHONS UN COIN UN PEU CALME FACE MER BELLE PLAGE EST CE QUE CAGLIARI EST ADAPTÉ OU IL VAUT MIEUX RETOURNER À PORTO SCUSO ? OU PEUT ÊTRE AVEZ VOUS UN AUTRE ENDROIT SYMPA ? PAR AVANCE MERCI

Bonjour,

Merci pour votr proposition de renseignement.

Nous arrivons à Cagligari dimanche 17 avril … dimanche de pâques. vers 20h. pourriez-vous m’indiquer s’il y a des commerces qui ferment Tard ou qui sont ouverts le lundi de pâques.
A défaut de commerces est-ce qu’il y a des restaurants d’ouverts.

Merci d’avance pour votre réponse et votre temps.
Laure .

Bonjour, avec une amie on souhaiterai partir 4/5jour en sardaigne, ne connaissant pas on ne sait pas où aller et comment y aller, en avion, en bateau on cherche le moyen le plus économique pour s y rendre et également pour se loger.on a un budget maximum pour le transport et l hébergement de 280 euros à 10 ou 20 euros près.
Si vous pouvez nous aider merci d avance
bonne soirée à vous sandra

bonsoir

Avez vous dès adresses de location de scooter à Cagliari aéroport s’il vous plaît ?

Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur la sardaigne, est-ce que je peux te laisser mon snap

Bonjour !
J’aimerais savoir où trouver un guide lonely planet sur la sardaigne en version fr a cagliari car jai ouvlie le guide et tous mes bouquins en belgique… et est ce quil y a une librairie avec des romans en fr , un tout grand merci pr ta réponse !
Elise

Sujets suggérés

Services voyage