Bonjour,
Je me permets de te contacter car je souhaiterais m’expatrier à Cagliari et j’aurais besoin d’informations pour trouver du travail et un appartement en colloque. Est ce que tu pourrais m’aider stp?
Bonjour,
Je me permets de te contacter car je souhaiterais m’expatrier à Cagliari et j’aurais besoin d’informations pour trouver du travail et un appartement en colloque. Est ce que tu pourrais m’aider stp?
Visiter la Sardaigne entre Noël et l an? Est ce déconseillé ? Quel point de chute pour visiter en réseau à l’aide de bus?
bonjour a vous
je me permets ce petit message car j’aurais grand besoin un conseil avisé . nous avons le projet avec ma compagne d’acheter une petite maison en sardaigne dans la region de mela murgia pres du village de sant isidoro .
on vient de me prevenir qu’il y avait beaucoup de cambriolage dans cette region , est ce vrai ?
merci pour votre reponse .
Bonjour
je souhaite partie en fourgon aménagé en sardaigne cet été et me pose qques questions :
Juillet ou Aout sont ils "envahis " de touristes ? Existe t il des aires de ccar sympas et si oui à quel tarif et y aura-t-il de la place ? Les campings me semblent un peu chers ?
je ne voudrais pas me retrouver sur la côte d’azur …est il préférable de visiter la sardaigne fin octobre ?
Merciiii
BONJOUR
TOUT D’ABORD MERCI POUR VOTRE ANNONCE
JE EN SAIS PAS SI VOUS ÊTES TOUJOUS EN SARDAIGNE …
NOUS PARTONS À CAGLIARI POUR LE 14 JUILLET (5 JOURS JE PENSE)
EN GÉNÉRAL NOUS ALLONS À PORTO SCUSO MAIS CETTE FOIS CI JE VOULAIS RESTER DANS CETTE VILLE J’AI RÉPÉRÉ LE NAUTILUS QUI A L’AIR PAS MAL
NOUS SERONS 4 ADULTES ET UN BÉBÉ (3ANS) NOUS RECHERCHONS UN COIN UN PEU CALME FACE MER BELLE PLAGE EST CE QUE CAGLIARI EST ADAPTÉ OU IL VAUT MIEUX RETOURNER À PORTO SCUSO ? OU PEUT ÊTRE AVEZ VOUS UN AUTRE ENDROIT SYMPA ? PAR AVANCE MERCI
Bonjour,
Merci pour votr proposition de renseignement.
Nous arrivons à Cagligari dimanche 17 avril … dimanche de pâques. vers 20h. pourriez-vous m’indiquer s’il y a des commerces qui ferment Tard ou qui sont ouverts le lundi de pâques.
A défaut de commerces est-ce qu’il y a des restaurants d’ouverts.
Merci d’avance pour votre réponse et votre temps.
Laure .
Bonjour, avec une amie on souhaiterai partir 4/5jour en sardaigne, ne connaissant pas on ne sait pas où aller et comment y aller, en avion, en bateau on cherche le moyen le plus économique pour s y rendre et également pour se loger.on a un budget maximum pour le transport et l hébergement de 280 euros à 10 ou 20 euros près.
Si vous pouvez nous aider merci d avance
bonne soirée à vous sandra
bonsoir
Avez vous dès adresses de location de scooter à Cagliari aéroport s’il vous plaît ?
Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur la sardaigne, est-ce que je peux te laisser mon snap
Bonjour !
J’aimerais savoir où trouver un guide lonely planet sur la sardaigne en version fr a cagliari car jai ouvlie le guide et tous mes bouquins en belgique… et est ce quil y a une librairie avec des romans en fr , un tout grand merci pr ta réponse !
Elise