Bonjour,
Nous sommes une famille française et nous projetons de venir s’installer en Sardaigne définitivement. Si bien sûr vous acceptez, je pense que vous pourriez nous être d’une grande aide par rapport sutout à toutes les formalités qui seront nécessaires. Je vous aisse mon adresse mail si vous voulez me contacter : marlene.bisson@yahoo.fr
Merci et à bientôt j’espère
Cordialement
Marlène
Bonjour,
Nous partons du 6 au 20 juillet en Sardaigne, on aimeraiy faire le tour de l’île, loger les pieds quasi dans l’eau, je pensais à Gallura, faire Alghero, Olbia…
Par contre toujours pas trouvé de logement, plus rien de correct sur airbnb, je voulais une maison avec une piscine ou alors en bord de mer:-)
Merci pour tes renseignements
bonjour
je vais séjourner à Cagliari du 25/03 au 29/03 à l’hotel regina margherita j’aimerais louer une voiture du mercredi au jeudi , il parait qu’il y a beaucoup d’arnaques que me conseillez vous comme loueur sérieux dans la ville
Merci de vos renseignements
Cordialement
Bonjour !
pourriez vous me dire si c’est facile de louer une vespa en arrivant à cagliari ? merci d’avance de votre réponse et belle journée !
Bonjour j’aimerai louer uen vespa en arrivant à Cagliari. est ce facile de trouver un loueur ? merci
Bjr quel est le climat début septembre en Sardaigne merci
Nous partons en Sardaigne une semaine pour les vacances de Pâques. Nous atterissons à Cagliari puis nous avons une voiture de location. Nous serions preneurs d’informations sur les sites de visite, plages et hébergements dans ce secteur.
Merci
Marie
Bonjour, partant à Cagliari pour les vacances avec une amie ,j’aurais Aimé savoir le prix des taxis ainsi que de location de vélo pour 5 jours et si il y avait des navettes en provenance de l’aéroport ?
Merci beaucoup pour votre aide
Précillia.M
Bonjour
je souhaite réserver un hôtel ou location en SARDAIGNE, je ne sais pas quelle ville choisir ?
sachant que notre but est la plage à proximité
je sais qu’il y a de très belles plages au eaux cristalline et d’autres moins belles je souhaite l’endroit où sont les belles plages
je louerais une voiture pour visiter
nous serons 4
2 adultes et nos 2 enfants
je vous remercie pour votre aide
caty
Bonjour,
nous sommes 2 couples qui venont en Sardaigne à partir du 16 juillet prochain et nous cherchons des bonnes adresses à visiter, pour se restaurer,louer des scooters pour visiter l’île,…
Par avance, merci
Bonjour , je suis déjà aller en Sardaigne l’été dernier et nous somme tombés amoureux de cette île… ayant deux enfant en bas âge je cherche un club de vacances tout inclus dans le sud de la Sardaigne… l’année dernière nous sommes aller au villa Resort à côté de caligliari nous avons adorer mais j’aimerai que sa soit veaiement tout inclus au niveau des boissons … vous savez si on peut trouver sa ? Bien cordialement. Audrey
Bonjour,
Nous allons passer une semaine en Sardaigne mi-mai et souhaitons connaître les coins les plus sympas pour réserver notre location. Nous arriverons pas le ferry à porto torres
Bonjour je souhaite venir à cagliari 2jours avec mon mari. Je n’ai pas encore réserver l’hôtel mais ce sera sûrement à cagliari ville Comment faire pour se rendre à l’hôtel sans louer de voiture ? Ou faut il louer une voiture pour visiter les alentours en 2 jours? Que voir pour 2 jours ? Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
je compte visiter le sud de la sardaigne pour 7-10 j fin aout- debut septembre.
Pourriez- vous me recommNder un circuit ideal avec 2-3 escales (2-3 nuits) et de bon hotels ou chambre hotes pas trop cher.
Merci par avance
maya
Bonjour nous venons un week end du 10 au 13mai à cagliari nous logerons à l’hôtel due Colonne Quel est le meilleur transport pour s’y rendre ? Sachant que nous atterrissons vers 21h…
Quel visite faire pour 2 jours ?
Merci pour votre réponse
Dommage que vous ne répondez pas
Bonjour, je pars mercredi pour une semaine en Sardaigne et comme je vais faire 3 destinations différentes ( Cagliari, Chia et Sant’antioco) sans voiture, j’aimerai savoir sur quel site je pourrai trouver les horaires et si ceux-ci sont fiables. Merci d’avance.
Bonjour ocyle.
Voilà je pars quelques jours en juillet avec ma copine du côté de Cagliari.
Jai choisi cette endroit car la sardeigne regorge de belle plage sauvage et de paysage à couper le souffle.
Jai pour objectif de louer un scooter afin de découvrir les alentours. Plus précisément des plages et des paysages à ne pas rater.
C’est pourquoi j’aimerais si c’est possible que vous me donniez quelques endroits à aller voir en amoureux. Des activités que la région peu proposer aussi.
Merci encore pour ton aide
Bonjour,
Je pars en Sardaigne 1 semaine en juillet avec une amie. Nous n’aurions pas de voiture mais souhaitons visiter au maximum cet île qu’est la Sardaigne. Que vous conseillez nous de visiter ? Comment pouvons nous nous déplacer? De plus avez vous des endroits à nous conseiller pour sortir le soir à Cagliari?
Bonne journee
bonjour Coralie,
merci pour votre gentille proposition, nous sommes des passionnés de Sardaigne mais a la recherche toujours de super info!
nous pensons partir fin juin pour une semaine vers cagliari avec loc de voiture ( le vol Marseille Cagliari a été enfin repris par volotea!)
nous un couple de 50 ans et adorons les agriturismi, pourriez vous nous conseiller des agriturismo pres de la mer , ou petit hotel,ou B&B calme , faire 2 ou 3 lieux differents serait parfait
Nous sommes alles 3 ans a arbratax avec notre fils mais trop grand et bruyant , un modele reduit nous conviendrai mieux !
que pouvez vous nous conseiller entre cagliari et en remontant vers le nord (maxi costa rei).
merci d’avance
Marielle
Bonjour,
Je souhaite visiter la sardaigne en scooter avec ma fille sur 7j en juillet, arrivée à Cagliari.
Je suis preneur d’info, sur les logements pas trop cher, les lieux pour louer un scotter et éviter les pièges, ainsi que les balades sympa et toutes autres bons plans…
Merci
Bonsoir,
Je cherche des infos concernant les chèques vacances ANCV. Pouvons-nous payer la traversée en ferry pour les îles Maddalena ? Ou pour toute autre activité nautique ou sportive ?
Merci d’avance pour tout renseignements.
Salut Je suis avec une amie à Cagliari jusqu’à demain et nous cherchons un endroit sympa pour danser ce soir… Pas forcément une boîte de nuit mais quelque chose d’ouvert, ou les gens peuvent être debout et surtout danser Merci d’avance
J’ai oublié de précisé, nous cherchons qq chose dans la ville, pas à Poetto. Merci bcp
Bonjour! Je ne sais pas si ce forum est toujours d’actualité, car vous avez publié en 2009! Mais je tente ma chance. Que conseillez-vous à2 seniors qui veulent profiter des plages du sud en Sardaigne? Peut- on rester à Cagliari et louer une voiture? N’est-ce pas plus cher quand on est seniors? L’eau de la mer est-elle encore chaude fin août , début septembre? Merci d’avance pour votre réponse…cordialement, Domino 58
Bonjour,
Nous somme à la recherche d’un séjour en sardaigne mais mes proches me disent qu’il n’y a rien comme commerce pour promener le soir( manger des glaces, acheter des souvenirs, etc…) est-ce vraiment vrai?
De plus la vie local pour 2 adultes et un bébé est-elle chère?
Salut Ocyle,
je viens vers toi car j’aimerai partir en août en Sardaigne avec herbergement pour 3 personnes, mon père et ma ma sœur de 13 ans. Il nous faudrait un endroit avec animation le soir et en pension complète ( club marmara trop excessif et certainement trop de monde) Aurais tu des idées ?
Merci d’avance
Bonjour
Nous nous rendons en Sardaigne pour la deuxième fois.
Mais cette fois-ci nous partons dans la région de Cagliari.
Nous sommes deux adultes et deux ados,
Nous restons 8 jours sur cagliari et 3 jours sur Oristano.
Que pourriez-vous nous conseiller en terme d’excursion nous aimons les balades en bateau les plages un peu désertes?
Merci de votre aide.
Bonjour
Auriez vous la gentillesse de me dire ou je peux trouver toutes ces belles plages aux eaux cristalines et turquoises ? Aussi des hebergements tout pres de ces plages en B&B ou hotels a prix raisonnables? Je souhaiterais venir fin aout ou en septembre, mes dates ne sont pas encore fixees, je veux seulement ne pas venir trop tard car je veux absolument me baigner
Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour,
je pars en Sardaigne dans 1 semaine avec 2 copines. On est situer à Cagliari et je souhaite savoir où on peut à la fois trouver des activités nautiques (ex : jet ski, bouée tractée, banane,etc) des soirées pour faire la fête ( boite de nuit, bars,soirée sur la plage,…) et aussi si y’a des clubs avec piscine car mon hôtel a une piscine intérieure seulement.
Merci par avance
cordialement.
Bonjour.je prepare une sem en sardaigne pour nitre anniv de mariage…je viudrais loger aux alentours de cagliari…et ensuite louer une voit…mon vol retour etant tot le matin il me faudra restituer la voit la veille et trouver u hotel proche de l aeroport et prevoir un taxi vers 6h30 le matin…les taxis sont ils chers…
Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant les transports à Cagliari. Nous partons ma copine et moi du 22 au 31 août et nous hésitons encore à louer une voiture ou un scooter (125cc). Le but de ce voyage étant de visiter un maximum de belles plages, nous aurions aimé avoir des conseils quant au meilleur transport possible pour découvrir la région. Ainsi que les coûts liés à ceux-ci. Si également vous avez des informations sur les parkings … D’avance merci pour vos réponses !
Salut j’aimerais bien parler avec toi de la Sardaigne si tu veux bien car jai un projet en rapport avec la nature le bio que je voulais faire la bas …
je suis très attiré par cette île je ne sais pas pourquoi ni comment mais y’a comme si j’ai eu connu cet endroit avant même d’y aller …
au plaisir de te relire
walid
Hello
alors moi j’ai une question ! Nous sommes à marina Capitana !!!
nous souhaiterions aller à Villasimius demain en prenant le bus mais on se demande si en arrivant dans le village il y a des navettes pour aller à la plage ? Car on nous a dit qu’il y en avait pour 3km de marche entre les deux ?
merci pour votre aide précieuse
Bonjour je pars 3 semaines en Sardaigne à la résidence pierre et vacances EA BIANCA Baja Sardinia. Pouvez-vous me dire les grandes surfaces a proximité (Auchan, carrefour
lidl)
merci
bonjour,
nous serons en sardaigne du 12 au 19 septembre prochain nous avons loué une maisonplage de Poetto, pourriez vous me dire s’il est souhaitable de louer une voiture pour visiter? si oui dois je le faire avant de partir de France? est ce un endroit ou la plage est faite pour la baignade?
Merci pour tout!!
Bonjour
Je vous contacte car je suis un peu dans l’urgence… Je suis enseignant en France (Angers) et j’organise avec mes étudiants (16) un voyage d’étude en Sardaigne sur la viticulture. Nous avons les hébergements, véhicules et une partie des visites, MAIS je n’arrive pas à trouver un(e) traducteur(-trice) lors de nos visites. Nous sommes sur Olbia les 12 et 13 Octobre, puis sur Oristano du 15 au 18 Octobre. Connaissez-vous des personnes compétantes qui pourraient nous accompagner lors de nos visites ? Cela m’aiderait énormément. Merci.
Bonjour, je vois que vous êtes très sollicitée par de nombreuses questions concernant la Sardaigne, peut-être pourrez-vous m’aider. Nous souhaitons mon mari et moi nous installer en Sardaigne l’année prochaine, je commence donc à prospecter, nous ne savons pas du tout quel coin choisir, nous aimons le calme, la nature sauvage, les oiseaux, et cherchons une location à l’année, petite maison avec jardin. Pourriez-vous m’aider dans ma recherche, même si ma demande est un peu vague pour l’instant. Peut-être pourrais-je commencer par regarder quelques petites annonces, mais dans quel coin, pour l’instant c’est le flou. J’espère que vous pourrez m’aider. Merci. Marie
Bonjour,
J’espère que tout va bien pour vous.
J’ai une demande à vous faire, suite à une commande d’un couteau payé et jamais envoyé (2017) j’y suis repassé cet été l’artisant m’a promis de le faire dans la semaine mais repoussant nos rendez-vous je suis reparti sans couteau et mes relances restent lettres mortes !
Ne voyant pas d’autres solutions je souhaite informer la police locale du fait.
Mais je ne trouve pas les coordonnées nécessaires sur internet N° de téléphone, mail…
Si vous avez la possibilité merci de me renseigner.
La ville en question est Pattada au centre nord de la Sardaigne.
Merci encore
Yves A.
je vois que votre texte date 2009 !
je pense alors que ma demande n’a pas de sens
merci
ya