Je suis française, et j'habite à Cagliari, si vous avez besoin de renseignements!

Forum Sardaigne

Bonjour,

Future-ex étudiante, je suis venue en sardaigne plusieurs fois en vacances(par amour), mais depuis quelques temps, je m’y suis installée dans le cadre d’un stage.
Si vous avez besoin de tout conseil, ou si simplement vous voulez savoir le temps qu’il fait!N’hésitez pas.
Ici, je bosse dans le tourisme donc je peux aussi vous aider pour vos réservations!ou vos démarches!
Bonnes vacances en Sardaigne

Bonjour , je suis étudiante et souhaite partir en sardaigne , dans la région de gagliari , je recherche camping ou maison d’hote dans la région .Quelqu’un pourrait il me donner les bon plan ,bonnes adresses ? Il y a t il un accés rapide et facile sur la plage de pula , qui y parait est une très belle plage ?

Bonjour,
je serai à Cagliari début juillet, je cherche un camping pas trop cher, sur internet je trouve surtout des 3 étoiles, y a-t-il autre chose? ou une auberge de jeunesse éventuellement? sinon est-il autorisé de dormir sur la plage?

Bonjour,

Tu vas venir avec Ryanair, je suppose? tu pars seule ou avec des amis? car si tu pars avec des amis, la solution peut etre de louer un appart pour une semaine!
Pour les bons plans étudiants, regarde la page hostelworld sur la page d’accueil de Ryanair!
Sinon, je te conseille ce site : vacancesensardaigne.fr, tu pourras te faire une idée des prix dans la région…
Pour le camping, si tu viens pendant l’été, n’espère pas la tente, il fait trop chaud! Un bungalow serait mieux, mais les campings sont assez éloignés de Cagliari, par exemple il y en a un très bon à Villasimius, mais tu es à une heure de bus de Cagliari, pour visiter ce n’est pas le meilleur.
Si tu pars une semaine je te conseille de passer quelques jours dans un B&B sur Cagliari, après de prendre un camping sur la cote!