Bonjour,
vous trouvez un bon loueur just’à côté du port et de la gare des autobus ARST - il a aussi des Vespas
Autonoleggio CarBusTec
Via Molo Sant’Agostino
tél: 0039 070 498399
Bon après-midi de Cagliari,
Ermanno
Bonjour,
vous trouvez un bon loueur just’à côté du port et de la gare des autobus ARST - il a aussi des Vespas
Autonoleggio CarBusTec
Via Molo Sant’Agostino
tél: 0039 070 498399
Bon après-midi de Cagliari,
Ermanno
Bonjour, merci mais je ne cherche pas sur CAGLIARI.
J’ai bien noté vos informations.
Le bonjour de la France en AUvergne
Cordialement
Solange
Bonjour,
Nous allons partir avec une bande d’amis en Sardaigne la première quinzaine d’Août, plus précisemment dans une villa à Quartu Sant’Elena. C’est la première fois pour nous que nous venons en Sardaigne et nous aimerions connaitre les bons plans qu’offre l’ile, notamment à Cagliari ou ses alentours (restaurants, discothèques, musées, activités aquatiques, sportives etc…).
Pourriez-vous nous donner quelques idées ?
Merci et bonne journée.
merci pour l’adresse de location de vespa
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir à Cagliari cet été pour une semaine. Nous voudrions voir de belles plages, se ballader et visiter. Néanmoins, nous avons un petit budget et les voitures de location sont très chères.
Est-il vraiment indispensable de louer une voiture?
Ou pouvons-nous visiter le coin avec les transports en commun, les vélos ou autre?
Je vous remercie de votre aide qui me sera bien précieuse, car nous n’arrivons pas à nous décider…
Bonne soirée
Bonjour,
Je recherche une moto trike (trois roues et trois places) à la location pour mes vacances en aout. Car avec mes deux filles ont aimerais faire le tour de l’île.
Merci beaucoup de votre aide si vous le pouvez.
Très cordialement
Steve
Bonjour
Je serai en Sardaigne la semaine du 21 mai au 28 mai… Je viens avec ma meilleure copine et ma fille de 2 ans… Est-ce que vous connaissez le coin de santa maria navarrese? Nous avons loué une maison la bas… Et je recherche des choses autour de la gastronomie - par ex: visites vignobles, cremerie, production de l’huile d’olive…
Si vous avez des idées, ou des suggestions/bons plans - je suis preneuese…!
Merci en avance!
Amarja
Bonjour,
Je viens de me prendre une "PRUNE " de 45.00 eur et 1 point en moins sur mon permis de conduire pour un petit excès de vitesse sur la portion 4 voies RN Rouen/paris, alors devant me rendre en Sardaigne d’ici une quinzaine de jours, la question qui me vient à l’esprit est la suivante :
Y a t-il des radars sur les routes de SARDAIGNE ? Ce système de points existe t-il aussi en Italie ?
Merci par avance de votre réponse.
JFH
Bonjour,
Et désolée pour vous pour l’amende que vous venez de recevoir, ce n’est jamais agreable
Alors en Sardaigne, comparé à la France, c’est désert niveau radar, et lorsque tu tombes sur un endroit ou il y en a un, il est annoncé, et meme super bien annoncé. Pour les radars mobiles, je n’en ai jamais vu en Sardaigne mais en Italie sur le continent oui, donc ce système existe mais encore une fois, c’est impossible de ne pas voir les panneaux (surtout pour nous automobilistes francais qui sommes persécutés par ces cachotiers de policiers bien cachés dans leur buisson). Et si malgré ta dexterité et ton regard affuté, tu te fais flasher, l’amende ne peut pas remonter jusqu’à toi car il n’y a pas (encore) de remonté d’information possible entre les services administratifs policiers italiens et francais. Donc, soit tranquille, mais de toute facon, il faut quand meme rouler prudent, car il n’est pas rare de voir des cyclistes ou autre vehicules tres tres tres lent sur les pseudo autoroutes sardes hihi!
La sardaigne est un repos pour l’esprit d’un francais. Alors profite!
Bonjour,
Merci pour votre réponse que je considère comme une très bonne nouvelle…
Je vous rassure, je ne suis pas un fou du volant, je suis plutôt distrait…ceci dit évidemment sur la route et en ville je fais toujours plus attention quand je suis à l’étranger…
Je reviendrai vers vous si j’ai d’autres questions
Merci encore et bon week-end
JFH
Bonsoir, je viens fin août en Sardaigne. L appartement ce trouve à quartu st elena. Il vaut mieux louer un scooter ou une voiture ? Et avez vous des bon plan à me conseiller. Petit budget. Merci
bonjour mes parent vont fetez les 55 ans de mariage je recherche le meilleur amis de mon pere et temoin de mariage de mes parents il son venu ensemble en france pour travaillez et il es reparti en sardaigne .depuis leur mariage il n a plus eu de nouvelle malgrez toute les recherche de mon pere .voici son nom et adresse
mr SIDI carlo
s.nicola d arcidano
09030 caligliari
j espere que vous pourez m aidez .et me donnez toute infos et bien sur je reste a votre disposition merci d avance
Bonjour,
Je sais que votre massage date d’il y a un peu de temps mais je voulais vous demander si vous connaissiez un hotel romatique farniente pas trop loin de cagliari (50 km max) pour finir un road trip à pied du sud ouest de la sardaigne ?
Si vous avez des conseils concernant ce road trip je suis preneuse aussi!
Merci beaucoup !
Bérengère
Bonsoir,
Quelle chance de trouver une personne prête à partager son expérience !
Nous partons mi-juillet pour une semaine à Sant’Antioco avec notre fils qui aura 21 mois.
Connaissez-vous un club de plongée sympa dans le coin. Est-ce qu’il y a des sites qui valent plus le coup que d’autres?
Nous avons une préférence pour les petites criques isolées plutôt que les grandes plages bondées, allons trouver notre bonheur dans le sud de la Sardaigne? Avez-vous quelques noms à nous donner ? Nous sommes également férus de gastronomie et sommes sûres que la Sardaigne regorge de spécialités délicieuses; auriez-vous quelques bonnes adresses à nous conseiller; qu’est ce qu’il faut absolument goûter?
Merci beaucoup par avance de partager votre expérience.
Bonne soirée,
Aurore, Flo et Eden.
Bonjour et merci pour votre forum .je vous ai envoyéun message que je recherche le temoin de mariage de mon père. Je voudrai savoir si vous avez pu lire mon messages merci beaucoup svp aidez moi
et c pas faute de vous l’ avoir écrite depuis au moins 2015.
Kenavo
Créez un nouveau fil et laissez celui ci s’ éteindre : vous voyez bien qu’ ils n’ y a que des questions posées et pas de réponse
Adiosu du breton-sarde
Bonjour
j aimerais saoir sil existe de belle plage a proximité de cagliari et surtout si elles sont faciles d acces etant handicapé!! merci d avance de votre reponse
Bonjour à toi ,
je suis à la recherche desespérement de renseignements …
Nous serons à Calasetta le 15 Juillet et nous souhaitons prendre le ferry pour aller à Carloforte le matin puis après la visite de l’ile de partir de carloforte vers Portovesme. Dans mon guide du routard, il m’ont parlé de saremar mais le site ne fonctionne pas et il y a aussi dulcemar mais je ne trouve pas ces réservations …
Aurez tu l’amabilité de m’éclairer si tu le peux ?
Merci
Maxime
Bonjour,
Je suis actuellement à Cagliari et je me dis que faire des ballades à vélo doit être bien sympa! TU n’as pas un bon plan location ??Ou deux vélos à me louer :-))))??
Merci d’avance et si pas de réponse rapide pas grave un bravo déjà pour ton initiative sur ce forum!!
mathieu
Bonjour
nous avons decideés departir une semain en aout en Sardeigne du 14 au 21 aout environ , nous ne connaissons pas du tout , nous devons arrivez de Genève , donc a Cagliari .
Quellle region vous nous conseillez ? nous recherchons un hotel agréable , confortable sur plage et à proximité de boutique ou shopping pour distraction.
les températures sont elles supportables ?
Merci
ND
Bonjour, nous venons de rentrer d’un mois en Sardaigne. Nous étions en voiture , nous avons fait pratiquement tout le tour.
Cagliari est une ville avec un centre historique à voir, sa plage du Poète, la vie noturne.Nous sommes restés 7 jours à Sant Antioco une île réliée par une route , très joli endroit, avec un petit village Caletta avec ces petites ruelles. Bosa aussi est très joli, avec son château et son centre piéton. Des plages, il y a en a de partout toutes agréables et l’eau est critalline, n’hésitez pas à vous aventurer dans des petits chemins qui peuvent mener à des plages ou des petites criques.En août, les températures sont assez élevées, mais en bord de mer il y a toujours un petit air marin.
Les gens sont gentils et vous renseignent très bien.
Il y a beaucoup d’hôtels, nous nus avons choisi de réserver par le site Airbnb sur lequel on peut louer des appartements.
Bonnes vacances à vous et profitez bien de cette belle île!
Bonsoir nous sommes actuellement à sant’antioco et aimerions voir un beau coucher de soleil ce soir sur quelle plage devons nous aller
Avez vous trouver des petites plage un peu cachées ? Nous oui une à côté de celle de potixeddu
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour!
Je suis interessee egalement pour un voyage solo. Vu les suppléments pris dans hotels au titre de mon individualité, je pensais plutot b&b chambre d hotes ou agrotourisme. Un ami m a conseillé la region d orosei tortoli. Je fais comment pour aller de l aeroport a cette zone?
Pouvez vous me conseiller des hebergzments sur ce secteur? Et savoir ce qui existe comme transports pr resevrer desbillets d avion avec des horaires concordants si je trouve.
Je pars la semaine du 24 septembre 2016 au 01er oct.
Merci d avance!
Bonjour Ocyle,
Je vais venir visiter la Sardaigne en Septembre. Pour l’instant je n’ai pas vraiment de plans mais j’aimerai louer une voiture pour faire le tour de l’île et m’arrêter dans des agritourismes. Penses tu que c’est une bonne idée? As tu des bons plans pour une location de voiture pas cher et des bonnes adresses?
Je me réjouis de te lire.
Bonjour Ocyle,
Je vais venir visiter la Sardaigne en Septembre. Pour l’instant je n’ai pas vraiment de plans mais j’aimerai louer une voiture pour faire le tour de l’île et m’arrêter dans des agritourismes. Penses tu que c’est une bonne idée? As tu des bons plans pour une location de voiture pas cher et des bonnes adresses?
Je me réjouis de te lire.
Bonjour LOLY
Je suis allé en Sardaigne 10 jours en Juin. J’ai loué une voiture que j’ai récupérée à l’aéroport, ce qui m’a permis de rejoindre l’hôtel que j’avais réservé et je l’ai rendue au même endroit.
J’ai loué chez Sicily by Car par l’intermédiaire de Car del Mar.
Sicily by Car ne sont peut-être pas les moins chers, mais compte tenu de ce que j’avais pu lire sur ce forum où certaines personnes font part de leurs problèmes, je n’ai pas été déçu. Tout s’est bien passé, aucun problème, on ne m’a pas forcé non plus à prendre d’autres assurances que celles que j’avais choisies sur le site internet. Voiture avec très peu de kilometrages au compteur, moi j’en ai fait presque 3000 …visite de la Sardaigne de long en large…
Coordonnes de Car del Mar :
www.cardelmar.fr puis choisir le loueur SICILY BY CAR
Tél bureau parisien : +33 (0) 157 329 028
Bonnes vacances
JF
Salur. Je part en sardaigne une semaine en septembre avec des mais. On est etudiants et on aimerais savoir ou est ce qu’on oeut loger. On a regarder les camping mais c’est un peu loin de cagliari. On aimerais aller à la plage mais sortir boire un verre le soir ausSi. Est ce qu’on devrais rester sue Cagliairi ou chercher autre part ? Qu’est ce que tu nous conseilles.
Merci d’avance !
Bonjour ,
Oui merci j’aimerai avoir votre avis je pars 2 semaines avec enfants nous n’avons que les billets ce n’était ps prévu et les prix étaient interessants . Je cherche des logements ou maison à louer ca va etre difficile!!! et que conseillez vous rester sur la cote est , et ou faut il rester plus longtemps? san teodoro, orosei?
ou je vais ensuite une semaine soit chia ou villasinus ou du coté de sentino il parati que c’est très beau.
Je cherche de belles plages mai si possible pas la faune…mais oui en Aout forcément je ne serai pas seule
delphine
Bonjour,
Vous pouvez trouver des locations sur Airbnb , j’ai fait comme cela pendant un mois dans des lieux différents. C’est sur le mois d’août est le plus cher de l’année, il y a aussi des annonces sur les maisons ou appart , mais voilà faut être sur place.
Stintino (,nord-ouest)c’est très joli seulement c’est vraiment trop peuplé!
Des plages il y en a de partout, il suffit parfois de prendre une petite route et vous arriverez sur des plages immenses.
Il y a aussi des campings.
La côte est est plus sauvage et très jolie, Cardedu, Siniscola, Tortoli, Arbatax, Golfo Orosei…il y a le choix, regardez sur le net. Nous sommes restés une nuit sur Villasimius une ville touristique, vivante la nuit avec tous ses magasins ouverts, et des plages.
L’Île de Sant’Antioco avec Calasetta est très sympa aussi, Bosa une petite ville avec son château, Castelsardo aussi avec son château perché et des plages très agréables de partout!
Il y a aussi de lieux protégés pour les oiseaux, des dunes protègées, enfin on découvre de beaux paysages n’importe où en Sardaigne.
Bonnes vacances!
Bonjour je suis sur Cagliari demain, connaissez vous un guide privée pour un visite de 2h / 2h30 de la ville , budget 100€
Voici mon tel : 0658622131
merci pour votre retour
Bonjour Ocyle, je souhaiterai louer une voiture en Sardaigne du 28/08 au 08/09, pourriez vous svp me communiquer un louer honnête. Merci par avance.
bonjour
pour aller au parc monte urpinu en étant en escale de croisière donc en gros à partir du port de la gare routière
du parc peut on sortir sur viale Europa directement ou dois on faire le tour pour accéder à la Statue et la vue panoramique
geraldine
Bonjour,j’envisage un séjour en Sardaigne pour le mois de Septembre.Je serai en camping car et ma préoccupation principale est de savoir si le réseau routier me permettra d’accéder “facilement et sans danger” aux plages et de pouvir y stationner…
Merci de vos infos sur ce sujet…
Cordialement
Bonjour, nous avons passé le mois de juin en Sardaigne en voiture. Les camping car peuvent aller le long des plages à certains endroits sans danger, il y a des parkings aussi. Les routes sont pratiquables sans problème, bien sur il y a parfois des routes de montagne plus étroites mais ça roulent bien en général.
Et les gens sont très gentils et hospitaliers, il y a de beaux paysages aussi bien côté mer que côté montagne!
Passez de bonnes vacances , septembre est sûrement avec juin le mois idéal pour visiter
Bonjour et merci de vos infos.Habitant la région de Grenoble j’ai choisi un départ en Italie à Civitavecchia arrivée à Olbia…Il faut maintenant que je fixe un itinéraire…
Cordialement
Pierre
Bonjour, des amis se trouvent actuellement a villasimius et auraient besoin d’un medecin pour leur fils de 11 ans. Auriez vous des adresses s’il vous plait? Merci d’avance. Cordialemen
Bonjour, je souhaite louer un scooter 50cc a cagliari. Cependant je n’ai pas de chequier avec moi pour la cotion. Connaissez vous un loueur honnete et pas trop cher ?
Bonjour il y a des médecins de garde sinon un hôpital il faut sinon demander dans une pharmacie ou à l’office de tourisme , dans une mairie et ce qui est le mieux demander à un habitant de villasimius
Bonjour
Nous voudrions venir en sardaigne et l’agence nous propose 2 hôtels qui sont à peu près au même endroit : le sardaigna ou le corbezzoli. On partirait le 09 septembre Est ce que vous pensez qu’ils sont bien placés pour plage et visite ou sommes nous loin de tout?? Les températures de l’eau et de l’air (à peu près à cette époque)
Merci d’avance
Chantal