Je suis française, et j'habite à Cagliari, si vous avez besoin de renseignements!

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous sommes avec ma copine 1 Cagliari pour 3 jours et aimerions savoir s’il y a des bars sympas qui bougent un peu le soir,
Merci d’avance pour ton aide,
Bien à toi,
Olivier

Bonjour !
Super votre parcours
Nous sommes deux amies et venons pour découvrir cette île magnifique ! On arrive demain soir à l’aéroport D’Olbia. Quel temps fait il ? :slight_smile:
Nous n’avons pas encore pris de location voiture ( comme je n’ai pas encore 25 ans je dois payer en plus donc j’attend de voir sur place ) auriez vous des recommandations pour les locations de voiture ? Et taxi à prendre.
Mais aussi pour les déplacements en bus ? Avez vous une application ou un site où on peut tout retrouvée ?

Merci beaucoup !

Bonjour je vais séjouner à Cagliari la semaine prochaine, pourriez vous m’indiquer des bons plans pour garer ma voiture à peu de frais dans les environs de via sant’Eulalia. Merci pour vos bons conseils

Bonjour,

Nous avons réserver pour venir à Cagliari du 25 au 29 novembre

NOus avions un peu peur au niveau de la météo mais il fera forcément meilleur qu’en france .

Que nous conseillons vous ? nous avons trouver un appartement dans le centre , prix correct .

S on veut sortir de la ville, est il mieux de louer un scooter ou une voiture ? mais surtout ou aller ?

Donnez moi votre mail, ce sera plus intéressant de discuter

Katia

Bonjour

Je pars en Sardaigne en avril pour une semaine
Je logerai à Villaputzu
Est ce mieux de louer une voiture pour se déplacer ?

Merci !!

Aurélie

Bonjour,
Mon mari et moi passons quatre jours dans le sud de la sardaigne fin janvier 2020.
Nous y sommes pour un séjour romantique. Pensez-vous que Villasimius ou torre delle stelle soit un meilleur endroit que cagliari?
Nous aimerions également faire de la plongée sous marine. Y a t’il un club francophone dans les environs?
En vous remerciant par avance.

Elsa

Bonjour,

J’ai besoin de vos précieux conseils !Nous partons à 6 adultes du 1 er au 15 août en Sardaigne.(mon mari, moi et les 4 grands de 22 ans à 26 ans).

Nous adorons les randonnées, les jolis villages et les logements sympas.(nous détestons la nature défigurée et trop de touristes ) … difficile quand on part sur cette période :))
Nous pensions à 2 points de chutes.Mais à la lecture des blogs, le choix s’annonce finalement pas si simple.
Que pourriez vous nous suggerer ?
Merci infiniment,Florence.

Bonjour Ocyle

on envisage la dernière quinzaine aout, as tu des plans qui tuent sur les logements et sympas ? les coins à éviter ? quoi voir ? Les bonnes adresses ?

Merci pour tes réponses
Jiji

bonjour
je pars en Sardaigne la semaine prochaine.
pouvez vous me dire où faire du shopping (costume homme et chaussure homme)?
adresse , conseils , lieux : tout me sera utile.
j’avais ciblé cagliari mais je peux m’adapter
merci d’avance

bonjour,
20 ans de mariage cette année, envie de calme et de belles plages sans aller trop loin.
Que me conseillez vous ? Période prévue juin 2020. Nous recherchons plutot le calme que les endroits de fête. Merci pour vos conseils.

Bonjour, nous partons avec notre enfant de 4 ans en sardaigne cet été…
Nous hésitons entre pula et villasimius, quelle ville me conseillez vous?
Quels sont les différences entre ces 2 villes? ( taille, animations, boutiques, restaurants , prix)
Merci d avance pour votre retour.

Geoffrey

Bonjour
nous partons a 3 adultes 5 jours a cagliari en juillet .Que faire en dehors de la visite de la ville.
Pour visiter plages et sites en dehors de cagliari vaut il mieux utilser les bus au départ de cagliari ou louer une voiture?
je suis preneuse de vos bons plans, des incontournables à ne pas rater également.
merci d’avance pour vos réponses.

Hello :slight_smile:

Je recherche depuis 2 jours un logement avec piscine privée pour une demande en mariage et je ne trouve malheureusement rien du tout “Enfin si pour 1000e la nuit…” J’ai un budget de 500 euros.
Peut importe la localisation :slight_smile:
Il faut impérativement que le logement soit privée ainsi que la piscine :slight_smile:
Peux tu m’aider ? :wink:

Merci
Nicolas
0684876027
robin-nicolas37@hotmail.fr

Bonjour, je suis actuellement en vacances a muravera, je souhaiterais connaître les différents jours de marché dans la région.
Merci.

Bonjour,
Nousartons en Sardaigne la semaine prochaine. Pouvez-vous nous aider à organiser notre séjour. Nous louons un mobilhome dans un campings à l’ouest.
Merci

Bonjour , je ne sais pas si vous êtes toujours à Cagliari. J’ai des questions à vous poser… je viens d’arriver à Cagliari pour une dizaine de jours. Cependant je souhaiterai bien reserver des excursions en mer dans des bateaux…,Aussi où louer moins cher un vélo pour une journée. Merci à l’avance pour vos réponses. André

Bonjour ! Je vais a Cagliari et j’aimerais savoir quels sont les endroits pour sortir le soir a part les discothèques… Par exemple des bars vus sur la mer etc ?

Merci d’avance pour votre réponse

Bien cordialement
Tiziana

Bonjour, savez vous si un test covid est obligatoire pour rentrer en Sardaigne ?
Nous sommes français et on aimerait venir sur fin août début septembre.
Des hôtels en bord de mer à conseiller ? Nous aimerions aller à Cagliari
De plus, pouvez vous me dire la météo prévu pour fin août svp ?

Merci d’avance

Bonsoir
On envisage peut etre un voyage 2 parents et deuxenfants ( 12 et 6 ans) budget low cost pendant 15 jours max, en r bn’b si possible avec plage accessible à pied si possible et/ou ville un peu animée le soir pour promenades. As tu quelque chose pour nous? Frederica

Bonjour,

je voudrais savoir si les test PCR sont payants et si les rendez-vous pour ceux-ci sont facile à prendre afin de quitter la Sardaigne sans soucis au frontière.

bonne journée !

hello!!!
quelqu’un peut nous aider a trouver un centre pour faire dépistage COVID,
nous partons du 11 au 14 Juin et nous venons d’apprendre qu’il faut un teste PCR ou antiGenique pour le retour…
on avait pas vraiment prevu ca!
merci d’avance!!!

Bonjour, j’aimerai aller en Sardaigne en août, pouvez vous me dire si la location de quad comme moyen de transport se fait ?
Nous n’avons pas de voiture, je cherche donc un moyen de transport … merci d’avance.

Bonjour,

Nous devons rentrer en France de la Sardaigne du Sud en Juillet.
Avez vous trouvé un centre ou labo pour faire un TEST PCR vers CAGLIARI sans que ce soit compliqué?
je dois faire ce test uniquement pour mon fils qui a 11 ans 1/2
merci d avance.
Céline R

Bonjour avez vous de bonnes adresses logements etc à nous proposer? Des bons plans véhicule nous arrivons par Cagliari

Bonjour,
Nous arrivons à l’ aéroport de Cagliari jeudi 15 juillet à 8h.
Nous souhaiterions savoir comment rejoindre notre hôtel à Arbatax a moindre coût.
Merci.
Laurence

Salut salut :slight_smile:
On est deux francaises qui venons en vacances en juillet, et je cherchais les meilleurs plans pour louer des scooters sur Cagliari (on arrive en avion mais on peut venir en taxi jusqu’au centre-ville) Voilà donc si tu as des bons plans pour une location on est preneuse :slight_smile:
Mercii

Bonjour,
Mon mari (non vacciné) et moi (vacciné) arrivons le 31 juillet à CAGLIARI.
Connaissez-vous les modalités pour un faire test PCR pour notre retour le 10 août ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Isabelle V

Bonjour,
Je me permets de vous poser quelques question, s’il vous plait.
Je pars seul en Sardaigne dans le sud (avion depuis Paris en France jusqu’à Cagliari) entre le 23 août et le 13 septembre.
Dans l’idéal, je voudrais :

• louer un scooter ou une voiture à Cagliari
  • me promener dans le sud de la Sardaigne les 3 ou 4 premiers jours, le temps de trouver un lieu qui me plait à savoir : - une très belle plage calme,
  • un hôtel agréable (si possible à deux pas de la plage) - un petit village avec quelques petits restaurants locauxafin de pouvoir louer une chambre pendant 2 semaines en cet endroit pour y travailler 4 heures par jour avec un ordinateur (la conection wifi est importante mais pas indispensable)

Voilà mes questions:

• dois-je impérativement réserver mes chambres avant de partir ou bien est-ce que je trouverai facilement sur place ?
  • dans ce cas les prix seront-ils plutôt plus élevés ou plus bas que si je réserve maintenant?
  • est-ce préférable de louer un scooter ou une voiture à votre avis (état des routes, rapport qualité/prix)? Et y a-t-il des risques de vol du véhicule?
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses,
    Bien cordialement,
    Philippe TOUR

Bonjour, nous sommes jusqu’à vendredi à Cala Gonone. Nous devons faire test pcr pour retour France. Pouvez vous nous renseigner pour trouver un labo ou médecin pour effectuer le test. Merci

Bonjour,

Je vous contacte car je suis étudiante et avec des amis on aimerait se rendre en Sardaigne, et visiter l’île pendant une semaine le soucis est le transport d’une ville a l’autre (sachant que nous avons le permis depuis moins d’un an il est impossible pour nous de louer une voiture)
Connaissez vous une application ou des gens qui puissent nous louer une voiture le temps de nos vacances.

Si non les prix afin de se déplacer d’une ville a l’autre en train ou en bus, nous arrivons le premier jour a Olbia et souhaitons nous rendre à Caligri afin de rejoindre notre auberge de jeunesse.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour
Nous venons en sardaigne tous les 2 ans mais d habitude en bateau. Cette année nous ve ons pour la 1ere fois en avion mais mauvaise surprise pour les prix des locations de voiture. Nous arrivons à alghero car avons de la famille sur Porto torres. Est ce que vous auriez un bon plan pour les locations de voitures svp ?

Bonjour, j ai vu sur le forum que vous connaissez bien la sardaigne. Savez vous combien coute un taxi la bas merci de votre reponse cdlt jakie

Bonjour,
Nous sommes arrivés aujourd’hui à Cagliari et nous aimerions avoir des informations sur les transports conduisants aux plages. Aussi nous souhaiterions avoir des renseignements sur les activités et les visites à faire.
Merci par avance de votre réponse.
Rachida

Bonjour et merci par avance de votre attention.

Je serai en sardaigne du 4 au 12 août. Le prix des locations de voiture étant prohibitif, je pensais louer un scooter. Mais je n’en trouve pas de dispo sur le net…auriez-vous une idée ?

Je n’ai pas encore de logement. Je prévois de rester dans le sud. Si je ne trouve pas de scooter, à quel endroit pensez-vous qu’il serait préférable de dormir afin de pouvoir bouger sur les plages en transport public (faute de mieux) ? Villamisius peut-être grace à son bus des plages ?

merci

Bonjour, nous sommes 2 françaises en vacances en Sardaigne. Actuellement à Cagliari il nous est impossible de trouver un logement jusque mardi matin… On sollicite donc votre aide si jamais vous avez quoi que se soit.
Merci
Mathilde

Bonjour je suis à Cagliari avec mon copain on cherche une plage où il y’a de la musique et belle
Plage?

bonjour

ton annonce remonte a 2009 mais j essaye quand même ! je vis en corse et ca fait 11 ans que vais en sardaigne en vacances et j en suis tombée completement amoureuse , j ai décidé de m installer definitivement a olbia du moins je recherche un village dans les allentours pas trop loin pour être a la campagne, mais j ai peur de lacher mon travail ici aussi j aimerais avoir des renseignements a savoir comment faire si je quitte mon travail en corse comment vais je faire labas ? vais je trouver du travail facilement car je ne parle pas l italien ? que dois je faire exactement ? ais je droit a des aides ? est ce vraiment un handicap de ne pas parler l italien peut être pour certains travail ce serrait avantageux de parler francais non ? que dois je faire ici en france comme paperasse et que dois je faire labas ? jai vraiment besoin d aide merci :slight_smile: bises

Bonjour et merci,
Je vais être à Cagliari dimanche et je souhaite aller à Nora lundi 20 j’ai vu que l’on pouvait y aller en bus et en train quel est le plus facile.
Merci pour votre réponse
Nadine

Il y a bien longtemps que l’initiatrice de cette discussion il y a 12 ans ne répond plus aux questions

Bonjour,

Je suis française et j’habite au Luxembourg pour le moment mais je souhaiterais partir en Sardaigne pour quelques mois voir une vie si cela me plaît. Je parle italien couramment et je connais quelqu’un à Cagliari.

J’aurais besoin de conseil pour trouver un emploi et un appartement.

Pourrais-tu m’aider?

Je te remercie par avance.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage