Je viens d'arrriver à Bangkok seul, je ne sais pas quoi faire!

Forum Thaïlande

Voilà, je suis arrivé ce matin au Dream Hotel mais je ne connais pas du tout les lieux et même si je me débrouille en anglais je trouve l’accent thai incompréhensible. Je reste que deux jours àBangkok, peut être trois et j’aurai aimé que quelqu’un puisse me montrer des choses interressantes et m’aide à me repérer parce que je suis complétement paumé!!

Un français pour venir prendre un verre avec moi et m’expliquer comment se passe la vie ici ?

Merci d’avance

Comment ça ? T’as pas acheté un guide papier ( le Routard , Lonely Planète …etc…) ?
'Sinon tu vas sur Sukhumvit road et dans le premier bar â filles tu trouveras des Français (lol)

tu fais comme tout le monde ,tu marches en regadant ton portable ,tu auras l’air tout a fait normal !
c’est où le dream hotel ?

[quote]
Comment ça ? T’as pas acheté un guide papier ( le Routard , Lonely Planète …etc…) ?
'Sinon tu vas sur Sukhumvit road et dans le premier bar â filles tu trouveras des Français (lol](/citation]

bonjour ,
je suppose que la reponse là , c’est du second degré … évites les bars à filles , cela te permettera d’éviter 95% des touristes nullosses ;
cela dit , débarqur à Bangkok sans savoir quoi faire , faut le faire …

et apres , tu vas ou ?

Sawasdee jeune homme,

Entre autres solutions à votre problème:

-rester dans l’hôtel et attendre que ça se passe…

-vous réfugier à l’Ambassade de France…

-contacter la personne qui vous a mis dans cette galère…

Bon courage,il vous reste combien à tirer en Thaïlande? La jeunesse forme le voyage…

Avec toute ma cordiale incrédulité.

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage