je souhaiterais savoir si quelqu’un a réussi à contacter ou a été contacté par jetairfly suite au message diffusé sur leur site internet ?
ils ont pris la décision d’annuler les vols vers l’Egypte jusqu’au 31 août inclus, mais aucune info sur les modalités de remboursement ou d’échange des billets.
merci pour vos retours
marc2
Les remboursements suivront par la voie de payement utilisée pour l’achat comme d’habitude chez eux.
De nombreux clients sont concernés par les annulations et contacter tout ce monde prendra du temps: patience donc.
L’échange vers un vol de même valeur ne posera pas de souci et si c’est plus cher, il suffira d’ajouter la différence.
No stress, Jetairfly a toujours été sérieux.
Anonyme3
bonsoir!!!
moi j’ai telephoné car je voulais un remboursement…il vont me remboursée debut de semaine sur le compte qui a payer les vols…car si on attend cela risque de prendre du temps…mais super serieux!!!et thomas cook aussi me rembourse l’hotel…(ps:j’av acheté mes vols séparé étant donné que j’allais apres chez des amis a hurghada)
verocath4
comme je l’ai dit dans un autre poste , j’ai vecut cela avec le kenya
si vous souhaitez etre rembousé vous le serez il suffit de les sonner, si vous changez de destination si moins chere ils remboursent la différence si plus cher evidemment vous devez payer le supplément .
Anonyme5
tout d’abord merci pour vos réponses,
j’ai contacté jetair, je serai remboursé fin septembre, ma cb sera automatiquement crédité du prix des billets