Nous sommes un jeunes couple gay dans la vingtaine et nous voulions avoir vos suggestions pour sortir ou quelle plage aller (pas nécessairement gay mais j,aimerrais au moins gay-friendly).
C’est notre première fois à Cuba et nous y allons en début décembre.
sysy19612
bonjour je ne suis pas gay mais j’ai vécu 6 mois à la havane et nous sommes arrivés un jour à une plage où la mer est très belle à "playa dell’este"à 20kms plus ou moins de la Havane, la plage se nomme “mi cayito” et là se retrouvent les homosexuel(les). Nous avons une petite fille donc nous avons été surpris.C’est plutôt “hard” et je n’ai pas trouvé cet endroit “friendly” : des très jeunes cubains qui caressent des gros porcs de touristes, c’est pas très glamour.
Mais il n’y a que cette plage autour de la Havane, c’est sans doute cela. Vous y trouverez sans doute des amis sympas. Attention vous êtes jeunes, n’affichez pas votre argent, vous risqueriez de vous retrouver dans des situations macabres, et cela ce n’est pas seulement parce que vous êtes “gays”;
barbibule3
Sissy tu fait une petite confusion entre la prostitution gay qui effectivement sur la plage que tu cite est extrêmement voyante, et les discothèques et les lieux de rencontre gay. A La Havane depuis la libéralisation , un grand nombre c’est ouvert. Il suffit de voir la Gay pride à La Havane, je ne fréquente pas ces lieux, mais je sais que juste en face la sortie de l’Hotel National , il y a une discothèque fréquenté par les gays. Le soir il y de l’influence juste à coté vous avez une discothèque hétéro, je ne connais pas le nom
sysy19614
je ne fais aucune confusion : ils ont demandé une plage gay et “friendly”, cette plage est gay et a été autorisée par la fille de “fidel”, après il y a de tout, des couples, des gens qui ont envie de se rencontrer et…de la prostitution.
Nous étions la seule famille, on s’y est retrouvé par erreur et d’ailleurs il y avait très peu de couples de lesbienne.
de toutes façons la prostitution se trouve aussi sur les plages hétéros : les gros porcs européens avec les petites cubaines et les vieilles avec les petits jeunots ça existe aussi mais ce n’était pas leur demande.
Aucune confusion de ma part, je ne suis pas née d’hier merci.
Anonyme5
Peut-être sur ce site trouverez-vous l’information que vous recherchez. Il y a quelques années, ils ont publié un article intitulé ‘‘rhumba à la Havane’’, mais vous trouverez de nombreux autres articles informatifs sur Cuba.