JFK - Brooklyn

Forum New York

Bonsoir à tous,Nous partons dans 1 semaine à NY avec grande joie, je vais enfin réaliser mon rêve !!!
Nous sommes une belle famille de 2 adultes et 4 ados de 11 à 17 ans, nous allons loger à Brooklyn 3rd place et attérissons à JFK à 21h.
Y a t il des taxis suffisamment grand pour nous accueillir avec nos bagages ?
Car les shuttles ne vont pas dans notre direction malheureusement.

Merci
Déborah

Non!
En principe, les taxis vans ne chargent que 5 personnes au maximum.
Soit vous louez un véhicule privé pour votre transfert, soit vous prenez deux taxis, soit vous y allez en transports en commun avec la metrocard.

Ok merci pour l’info vraiment dommage. Sachant que nous atterrissons à 21h j’hesitai à prendre les transports.

Il n’y a aucun souci de sécurité à prendre les transports la nuit.
La question se pose autrement.
Saurez-vous vous repérer dans votre quartier d’arrivée, une fois la nuit tombée, si vous ne le connaissez pas ?

J’arrive à me reperer facilement, j’ai regardé sur google et le metro est assez proche de notre logement.Bon du coup je vais me renseigner pour le air train et le metro
merci

Pouvez-vous donner votre adresse à Brooklyn pour que je vous donne mon avis ?

3rd place Brooklin pas trop loin du metro Carroll ST

Vous ne donnez pas le numéro de l’immeuble sur la 3rd Place, ce qui peut changer la notion de distance.
De jour, je pense que cela ne posera effectivement aucun souci pour rejoindre e métro.
De nuit, je ne pense pas qu’il y ait à craindre quoi que ce soit.
Mais n’oubliez pas que vous allez arriver à NY avec 6 h de décalage horaire à gérer, que vous serez “morts” et qu’il vous faudra marcher dans un environnement inconnu en tirant des bagages et/ou les portant.
Vous allez apprécier les escaliers du métro avec des valises. :slight_smile:

Je conçois que le taxi ait un coup non négligeable quand on le multiplie par deux.
A vous d’y réfléchir une fois sortis de l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage