Johannesburg Kruger

Forum Afrique du Sud

quelle est le meilleur rapport qualité prix pour passer 3/4 jours max dans le parc kruger?package lodge/vol (quel aéroport), voiture de location, tour opérateur…
sachant que j arrive vers 7h du matin a johannesburg (25/04) et que je file sur le mozambique vers tofo pour plonger ensuite et
précision importante je voyage seule !!!
merci pour toutes vos informations.

Bonjour,

Je n’ai pas bien suivi ton plan!

Tu pars sur Tofo comment???

La bagnole tu la veux juste pour le Kruger?

A+
Annick

en fait pas de plan justement, j attends les conseils avisés des autres voyageurs…
option 1 ; enchainer le vol international arrivant a jo burg avec kruger soit en voiture, soit en avion soit en reserve privee puis rejoindre tofo a mon avis le plus simple etant de repasser par jo burg (depot de la voiture, ou changement d avion)
option 2 l inverse…
je n ai pas besoin de voiture pour le mozambique
merci pour votre aide

Bonjour,

Le moins couteux est l’option suivante:

En arrivant à Joburg, tu prends un bus Intercape Mainliner ou autre pour Nelspruit. A Nelspruit tu loues une voiture pour la visite du Kruger. Tu loges dans un des camps se trouvant vers le sud du parc. Tu fais tes Game Drive dans ta voiture de location.
Une fois terminée la visite du Kruger, tu rends la voiture de location et tu prends un bus depuis Nelspruit pour Maputo la capitale du Mozambiqe. De là tu vas pouvoir rejoindre Tofo.
Attention je viens d’apprendre qu’il faut maintenant avoir impérativement son visa à l’entrée du Mozambique. Renseignes toi bien sinom tu risques d’avoir une mauvaise surprise.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage