Jordanie en septembre

Forum Jordanie

bonjour
nous envisageons un circuit en jordanie mais nous hésitons par rapport
à la date soit début et mi septembre, peut etre y étes vous allé à cette
période ? merci pour votre réponse ;

Bjr j y etais il y a deux ans pendant la mm periode d 'ailleurs il commence a faire chaud depuis maintenant j avais pris un chauffeur avec voiture il parle francais etait tres pratique

bonjour, nous sommes allés en jordanie à cheval sur septembre et octobre, nous avons beaucoup aimé cette période car il fait moins chaud. je pense que la deuxième quinzaine de septembre est parfaite
nous avions un chauffeur francophone, le voyage a été absolument parfait. nous projetons d’y retourner en 2015 mais au printemps afin de voir des paysages différents - nous restons à votre disposition notre mail : francois.gantier@neuf.fr

Salam,
Nous connaissons la Jordanie en septembre, octobre et début novembre.
Ce sont de bonnes périodes. En septembre il fait encore assez chaud mais d’une chaleur sèche très supportable.
Plus on avance dans le temps, plus les journées sont courtes et les soirées fraichissent. Mais tout a son charme.
Nous avons voyagé également avec un chauffeur plus que charmant et accueillant. Nous pouvions compter sur lui tout au long de la journée et en soirée si besoin.
Recontactez moi si vous avez des questions, j’adore ce pays.

Sujets suggérés

Services voyage