Journée à Washington

Forum États-Unis

Bonsoir,
Je cherche un itinéraire logique pour 1 de mes journées à Washington mais je ne trouve pas…
Cela nous derange pas d’utiliser les transports en commun, la marche ou encore ls taxis.
Nous voudrions aller au dupont et/ou logan circle (devons nous faire les 2? y en a t-il un mieux que l’autre?), le cimetiere Arlington, la cathedrale St Mattew, la Washington national cathedrale, mérdian hill park, le quartier Adams morgan (qui a t-il vraiment à voir dans ce quartier?), hillwood museum & gardens et le quartier de georgetown et son university (si on peut voir l’exterieur).
Donner moi un itineraire et comment y aller et si vous pouvez avec éventuellement des horraires, choisissez une heure de départ. Et si vous connaissez un endroit sympa pour manger sur la route, dites moi!

Comment trouver un taxi là-bas? y a t-il un numéro spéciale?

Merci par avance!

unejournée pour un telprogramme, vous etes ambitieux.
De mon point de vue, vous devriez vous limiter à la visite du grand Mall où se trouve de nombreux points d’intéret.
muysées, Maison Blanche,memorials, etc
La journée sera vite remplie

Je reste 2 jours a Washington et je fais des deja le national mal le premier jour, je comptais donc faire ca le deuxieme. Avez vous une idee d’un programme? Est t il vraiment important de voir tout ce que j’ai ecrit?

Sujets suggérés

Services voyage